Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pad Audio 17018
Photos
1/6
Pad Audio 17018

Sujet Qualité de ce kit ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité de ce kit ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette enceinte en vaut le coup a côté de Mes Power EP112V (ampli Power PSA 303).
je voudrais savoir si c'est de bonne qualitée.
Merci.
2
Ben disons que c'est un tout premier prix. A 120 euros le sub, on ne peut pas attendre des miracles en terme de qualité. Ça reste probablement cohérent avec le matériel que tu as déjà. Mais tout dépend aussi de tes attentes: on n'a pas les mêmes exigences quand on veut se faire plaisir chez soi ou quand on veux faire de la prestation. Que veux tu faire?

A noter: c'est une sub passif, il lui faut un ampli et un filtre actif pour raccorder le tout avec tes enceintes.
3
C'est pour la maison, mais aussi de toutes petites prestations, en salle des fêtes. Niveau du filtre actif, quel prix sa vaut ?

le PAD-18118 serais mieux ? j'hésite ....
4
Bof, tout ça doit être assez similaire.
Un filtre actif se trouve vers 70 euros (BEHRINGER CX2310).
As-tu un second ampli pour le caisson? Parce qui se n'est pas le cas, oublie tous ces trucs et achètes-toi un caisson amplifié de ce type:
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm
Et là, tu as l'ampli, le filtre et le caisson tout en un. Ça te reviendra au même prix que les éléments séparés, pour une meilleure qualité et une simplicité plus grande.
5
J'ai aucun de ces élements, donc ok,
Il est de bonne qualitée ce "the box" ?
6
Je ne l'ai pas utilisé, mais fais une petite recherche, il y a plusieurs forums où des AFiens en disent du bien.
7
En tout cas rien qu'a voir en comparaison la gueule du HP utilisé dans le TA18 et celui des caissons que tu montres, pas de comparaison c'est un autre monde...le TA tape dans la gamme des enceintes entrée de gamme correcte sono comme EVPX wharfedale ou PRO peavey...donc une gamme au dessus de ce que tu dois avoir...dans tout les cas, en caissons, c'est le meilleur rapport Q/P du marché selon les utilisateurs (qui ont pour certains pas mal d'éléments de comparaison...)
Dj Ju