Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ST-15
Photos
1/9
Peavey ST-15

Pb de son

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de son
Slt, donc je vien d'acheter deux peavy st 15 et un ampli power psa 730.
lorsque je brance l'ampli sur ma table, les voyant de l'ampli clignote normalement mais les hps n'émette aucun son.

Les connectique son des cables turnlock.

ps: il y a deux prise d'entrée pour les cable sur mes hp : input et ouptut.

mais meme après avoir essayer les deux tj pas deresultat

essaye de me repondre vite svp!!!
2
Après avoir essayer de brancher une autre enceinte a l'ampli par les borne +/- sa marche, mais les peavy st 15 ne marche tj pas... :cry:
3
C'est evidemment dans le "input" qu'il faut brancher l'ampli, le output de l'enceinte servant à la ponter avec une autre enceinte.

Est-ce que tu peux les tester sur un autre ampli et avec d'autre câble? Quitte à retourner en magasin, sauf si tu les a prise sur internet remarque.

Tu as bien fait le tour histoire d'être sûr qu'il n'y aurait pas un truc bizarre de caché genre un petit switch on/off ou un atténuateur de sécurité ou je sais pas quoi (bien que ça me semble étrange).
Essaye avec autre chose et si ça ne fonctionne toujours pas fais jouer la garantie, si elle sont neuves.
Sinon ouvre-les et regarde qu'il n'y ait rien de déssoudé.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Alors en la prenant au magasin le vendeur a tester les hp avec les cable, mais sur un autre ampli. Et tou marchai bien

je pense donc que c un probleme de l'ampli ( sa a peu etre rien a voir, mais les cable des hp s'enlève très facilement du coté de l'ampli et pas du coté des hp)
5
Mais tu n'a pas testé ton ampli sur une autre paire d'enceinte?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ton ampli est branché sur une table de mixage ?
Rodolphe
7
Oui, et lorsque je l'allume et que je met la musik sur la table les voyant de l'ampli clignote, mais aucun son sur les baffles ( ni meme lor du demmarage de l'ampli)

j'ai tester mon ampli sur une autre paire d'enceinte, mai en utilisant les sortit +/- ( rouge/noir) et celle ci marchait
je me demande donc si je ne pourrait pas couper le fil turnlock d'un coté pour le brancher sur l'ampli du coté +/- et de l'autre par la prise normale
8
Peut être branchements entre ampli et table ?

Ou un inverseur de ligne sur ta table ?

ça peut pas etre grand chose ?
Rodolphe
9
A mon avis ( puisuqe les led de l'ampli clignote) je pense que la table envoi bien le son ver l'ampli. Se son les hp qui n'émette AUCUN son ( mme lorsque j'allume l'ampli ou que je met le canal a fond, aucun grisillement
10
Là c'est assez étrange, il faudrait être en face pour voir vraiment le problème, ça peut venir de n'importe quoi... Si tu peux essaye de d'amener ta config au magasin avec juste une enceinte si tu veux pas t'encombrer mais tes 2 câbles.

Selon ce que tu décris, soit le son ne sort pas de l'ampli, soit il ne passe pas les câbles soit ce sont les enceintes... Mais tout ces cas sont annulé par le précédent test en magasin...bizarre.