Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey UL 115 Passive
Photos
1/6
Peavey UL 115 Passive
Sujet de la discussion changement d'amplis (pas confiance au hpa filtre coup bas marche pas )quel amplis pour c sub
bonjour des conseille svp cherche amplis que pensé vous du peavey pv 2600 ou autre chose attention pas un ampli a 1500 euro (les sub fond 500w rms 1000 w prg et 2000 crete en 4ohm)
2
RMX d'occas, tu seras tranquille et ton porte monaie aussi, c'est abordable et pas besoin de réinvestir dans 6 mois!
3
+1 pour le rmx, le coupe bas fonctionne nikel et l'ampli est increvable... tu investiera dans un ampli qui te feras des années!
4
+1 RMX, le mien même maltraité bouge pas....
Pour tes caissons le 2450 semble approprié en puissance, mais selon le constructeur, le 1850HD est de meilleure qualité et plus adapté pour des charges difficiles donc je dirais 1850HD
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 00:08:01 ]

5
rmx c pas mou pour du sub ???? la serie plx é mieux non??????
ou avez-vous d'autre ampli a proposéwink
6
non, les PLX ont une alim à découpage basique (pas comme un PL ou un lab gruppen par exemple) qui a donc peu de réserve et est vite à plat dans le grave, c'est vraiment pas fait pour du sub, un RMX avec une alim classique va s'en sortir aussi bien, la gorsse différence RMX/PLX, c'est la finesse du son et le poids. Chez QSC, tu peux voir pour un MX en occasion, c'est ce qu'ils ont dans les boites belges et le moins qu'on puisse dire c'est que sur les basses ça assure...
Globalent, les RMX seront au dessus des PV, après, dans ton budget de toute façon, tu n'auras pas un ampli haut de gamme qui de toute façon serait diproportionné par rapport à tes caissons...sinon, un ampli haut de gamme en occasion comme un MT2400, tu entendrais une grosse différence...c'est à peu près 900€ en occasion et ça tient des années
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 22:08:26 ]