Y a t il mieux pour le meme prix?
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 969 vues
- 7 followers
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2008 à 16:43:28Y a t il mieux pour le meme prix?
Pensez vous que l'on puisse trouver de meilleur colonne pour le meme prix?
il y a des modèles équivalent chez Mackie et chez electrovoice dans les 700 euros,mieux ou pas?
il y a des modèles équivalent chez Mackie et chez electrovoice dans les 700 euros,mieux ou pas?
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/10/2008 à 17:42:45
Chez EV Eliminator i DE 695€
0
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/10/2008 à 17:19:36
T'as pu comparer les deux et tu trouves les electrvoices de meilleure qualité?
0
the ripper
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/10/2008 à 19:25:15
Petit détail aussi qui peut avoir son importance, dans le prix prendre en compte si tu veux une finition moquette ou peinture ultra résistante, chez certain fabriquant la finition peinture n'est pas donnée !
0
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 23/10/2008 à 16:01:27
Les peavey sont vendu avec une finition peinture ultra résistante alors que les electrovoice sont en finition moquette.
je compte les utiliser en extérieure la plus part du temps,donc les peavey serait plus approprié a mon utilisation.
mais ce qui m'intéresse surtout c'est le son, donc si vous avez des avis objectifs sur ces colonnes ou une autre paire dans la meme catégorie je suis tout ouîe...
je compte les utiliser en extérieure la plus part du temps,donc les peavey serait plus approprié a mon utilisation.
mais ce qui m'intéresse surtout c'est le son, donc si vous avez des avis objectifs sur ces colonnes ou une autre paire dans la meme catégorie je suis tout ouîe...
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/10/2008 à 16:14:52
J'ai écouté les Eliminator vas y fonce super qualité de son. Les composants sont des références en plus.
0
the ripper
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/10/2008 à 20:27:09
Chez B Corde il y a aussi les Yorkville TL3215 à 750 euros, je possède ces enceintes depuis quelques années et je les trouve plutot pas mal pour de la musique techno, tous les HP sont des Eminence fabriqués spécialement pour Yorkville.
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 25/10/2008 à 17:00:59
0
Anonyme
989
9 Posté le 18/11/2008 à 22:41:30
Les gars avant de conseiller à tord et a travers il serait judicieux de connaitre les produits.
dans cette gamme de prix il n'existe a ma connaissance aucun produit equivalent a la serie ul de peavey.
les eliminator euh comment dire bof bof
dans cette gamme de prix il n'existe a ma connaissance aucun produit equivalent a la serie ul de peavey.
les eliminator euh comment dire bof bof
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/11/2008 à 23:31:05
Je confirme ,je posséde 4 ul 215 h faut pas confondre avec les peavey premier prix...
pour ce qui est des eliminator j'ai deja louer un system 4 sub 4 T2TES(avant d'avoir les peavey)je l'ai finalement pas utilisé car intenperie et annulation
mais le loueur m'avait prevenu qu'elles avait une tendance criarde....
pour ce qui est des eliminator j'ai deja louer un system 4 sub 4 T2TES(avant d'avoir les peavey)je l'ai finalement pas utilisé car intenperie et annulation
mais le loueur m'avait prevenu qu'elles avait une tendance criarde....
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/11/2008 à 23:44:41
J'ai deja entendu des system rcf,nexo ev sonner vraiment pourrit,j'ai deja aussi entendu des concert sur berhinger sonner de la balle...,au dela du materiel il y a aussi des musiciens et des sondiers qui influent grandement sur le resultat final...a mediter...
ps j'ai aussi entendu mon system sonner que t'halucine
putain on peut faire ça avec ... et aussi sonner moyenement...
ps j'ai aussi entendu mon system sonner que t'halucine
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/11/2008 à 02:31:21
Plus personne????
0
Anonyme
989
13 Posté le 26/11/2008 à 11:04:58
Bah j'ai pas l'impression
en tout cas se serait pas mal d'avoir un retour sur l'achat effectué et j'espère pour lui qu'il se sera orienter sur le meilleur produit (à son gout)
perso j'aurais pris les UL sans une once d'hésitation.
en tout cas se serait pas mal d'avoir un retour sur l'achat effectué et j'espère pour lui qu'il se sera orienter sur le meilleur produit (à son gout)
perso j'aurais pris les UL sans une once d'hésitation.
0
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/11/2008 à 19:29:11
J'ai acheter 2 UL215h après quelques essai chez mon revendeur.
C'est ce que j'ai trouver de mieux en rapport qual/prix.
J'en suis très content et les composant dedans sont
bien connut (blackwidow).
C'est ce que j'ai trouver de mieux en rapport qual/prix.
J'en suis très content et les composant dedans sont
bien connut (blackwidow).
0
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/12/2008 à 14:29:26
Désolé de revenir seulement maintenant
en tous cas merci pour vos réponse et avis qui sont assez rare sur ce type de produit.
perso j'ai très rarement entendu des colonnes en soirée ,a part des bas de gamme.
actuellement je tourne avec deux subs DIY équipé en beyma 18g50 et satellites JBL MR905,ca tape déja pas mal mais ca manque un peut de Kick a mon gout.
je me tatais a m'en séparer pour une paire de colonne,mais faut il encore que le son soit d'aussi bonne qualité et que le rendement soit la aussi.
en tous cas merci pour vos réponse et avis qui sont assez rare sur ce type de produit.
perso j'ai très rarement entendu des colonnes en soirée ,a part des bas de gamme.
actuellement je tourne avec deux subs DIY équipé en beyma 18g50 et satellites JBL MR905,ca tape déja pas mal mais ca manque un peut de Kick a mon gout.
je me tatais a m'en séparer pour une paire de colonne,mais faut il encore que le son soit d'aussi bonne qualité et que le rendement soit la aussi.
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/12/2008 à 20:01:18
Ben si c'est pour les utiliser seul les peavey c'est pas trop pratique,si tu as deja un system de puissance equivalente qui te convient rajoute des subs...
le probléme des peavey c'est qu'il faut les surelever et que tu peut pas les mettre sur pieds(je les met sur des ailes de son quant j'utilise les 4 ou sur mes subs double 46 debout quant j'en utilise 2)et tu peut pas trop les porter tout seul.
ton system a 2 15 p ET 2 18 , avec les peavey tu auras 4 x 15 p,je pense pas que tu auras plus de basses,aprés j'ai jamais écouté tes sub ni tes enceintes ,donc ça reste theorique
le probléme des peavey c'est qu'il faut les surelever et que tu peut pas les mettre sur pieds(je les met sur des ailes de son quant j'utilise les 4 ou sur mes subs double 46 debout quant j'en utilise 2)et tu peut pas trop les porter tout seul.
ton system a 2 15 p ET 2 18 , avec les peavey tu auras 4 x 15 p,je pense pas que tu auras plus de basses,aprés j'ai jamais écouté tes sub ni tes enceintes ,donc ça reste theorique
0
- < Liste des sujets
- Charte