Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Promann PA 230
(3)
Déposer un avis
Où acheter PA 230 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

renseignement avant achat

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 947 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion renseignement avant achat
Bonjour a tous sauveur 30 ans discomobile dans la region PACA.

Alors j'ai la possibilité d'acheté une paire de promann pa 230 pour 1300 euro,
je voudrais savoir si c'est du bon materiel ; combien de personne je peux sonorisé avec et si le prix et correct.
Je vous remercie musicalement sauveur
Afficher le sujet de la discussion
26
La série CPX est "pas mal"si tu n'as pas + de budget, mais c'est pas top top!!!!
Suit les conseils de Nick Zefish, les ampli cités sont très bon.
Pendant un temps j'utilisé un Crest CPX 2600 sur les Promann, c'était pas top, je l'ai revendu.
J'ai pu comparer avec un Crown MA 1200 donné pour 400W sous 4ohm, et là ça marché mieux qu'avec le Crest :bravo:

toujours dans l'axe de la membrane!!

27
bonjour a tous merci pour votre aide.

J'ai trouver une annonce d'un amcron ma 1201 a 350 euro je me tate bien mais ne connaissant pas cet ampli j'ai peur qu il ya anguille sous roche ca me semble trop peu pour ce type d'ampli qu'en pensez vous ? MERCI

28
Le CPX3800 est intéressant car il n'a aucun point commun avec le reste de la série CPX.

C'est en fait un Peavey CS4000.

Et à 400 euros c'est un bon prix.

Le MA1201 sera totalement insuffisant pour exploiter un paire de PA230 et n'apportera pas grand chose (voir moins) par rapport au QSC RMX 2450 déjà dispo.

Il faut au moins un MA2401 voir un 3600VZ
29
Citation de Arnaud :

Le MA1201 sera totalement insuffisant pour exploiter un paire de PA230 et n'apportera pas grand chose (voir moins) par rapport au QSC RMX 2450 déjà dispo.

Il faut au moins un MA2401 voir un 3600VZ

tu as complétement raison

toujours dans l'axe de la membrane!!

30
Salut à tous,
Je possède une paire de PA 230 avec un QSC PLX 3002. C'est l'ampli idéal pour tirer le meilleur parti de ces enceintes.
J'ai aussi eu une paire de PA 225.