Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 ) Avec une petite recherche tu aurais pu voir que les RS15 sont d'assez bonnes enceintes entrée de gamme, mais qu'en revanche le Spark est un ampli cheap, franchement pas fameux
2 ) Sans aucune idée de l'utilisation que tu comptes faire de ton matériel il sera difficile de t'aider
3 ) Une idée de budget serait aussi une bonne chose afin de pouvoir t'aiguiller vers autre chose si nécessaire
Je suis à la recherche de mon premier ampli de sono et deux enceintesd'au moins 500W. Dans tous les lieux ou j'ai travailleé, il ya avait des amplis qui ne sont pas a ma porté (QSC par ex).
J'ai un budjet de 400-700Euros.
Si tu peux me renseigner, c'est cool
Citation : Avec une petite recherche tu aurais pu voir
T'inquiètes pas, je recherche de partout. Mais je préfère toujours par partir de questions de base.