Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samson Technologies RS15
(2)
Déposer un avis

Argus du Samson Technologies RS15

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Sonorisation

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sonorisation
Coucouc les jeunes
Je voulais savoir si qqun connaissait ce pack. Ou l'ampli au moins? non? bon na tant pis alors...
Attention à l'orthographe :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Et au niveau du matos, non? toujours rien?
Re

1 ) Avec une petite recherche tu aurais pu voir que les RS15 sont d'assez bonnes enceintes entrée de gamme, mais qu'en revanche le Spark est un ampli cheap, franchement pas fameux

2 ) Sans aucune idée de l'utilisation que tu comptes faire de ton matériel il sera difficile de t'aider

3 ) Une idée de budget serait aussi une bonne chose afin de pouvoir t'aiguiller vers autre chose si nécessaire

A bientot ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Je suis à la recherche de mon premier ampli de sono et deux enceintesd'au moins 500W. Dans tous les lieux ou j'ai travailleé, il ya avait des amplis qui ne sont pas a ma porté (QSC par ex).
J'ai un budjet de 400-700Euros.
Si tu peux me renseigner, c'est cool :bravo:

Citation : Avec une petite recherche tu aurais pu voir

T'inquiètes pas, je recherche de partout. Mais je préfère toujours par partir de questions de base.