Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 12 E
Photos
1/1
the box PA 12 E

Autre enceinte de sono de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Branchement du cable speakon

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 798 vues
  • 3 followers
1 Branchement du cable speakon


Bonjour icon_coucou.gif !

Voila! j'ai reçu ces enceintes qui auraient du être équipées en embase jack,( d'après la photo chez "TOTO" ) j'ai donc préparé des câbles en jack le problème est qu'elles sont arrivées équipée en speakon   icon_lol.gif j'ai donc acheté des speakons mais il n'y a  aucune notices pour le branchement, alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un  pouvait me donner un petit schéma de branchement du câble sachant que sur ma fiche spéakon il est écrit un petit 1 et 2 c'est d'après l'inscription sur le sachet une 4 contacts  icon_question.gif .

J'ai essayé de faire le branchement mais j'ai l'impréssion que j'ai loupé quelque chose   icon_redface.gif je ne voudrais pas les cramer dès le premier jour icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 17:19:18 ]

2
Probablement pas. Le plus courant est:
1+: rouge
1- noir (masse)
2+ : non connecté
2-: non connecté.
x
Hors sujet :

Il existe un bouton d'édition qui te permet de modifier ton post sans devoir en recréer un ou deux ou 10 autres pour ajouter des infos.
3

Demain j'essaierai ça merci bravo

4

Voila j'ai branché 1-noir et 1+rouge ça ne fonctionne  pas icon_crying1.gif

5
et de l'autre coté du câble ?
6

Problème résolut icon_redface.gif je n'avais pas dénudé suffisamment le câble donc il ne faisait pas contact icon_redface.gif ! icon_mdr.gif

Merci à vous !