Quel ampli
- 11 réponses
- 8 participants
- 3 899 vues
- 8 followers
Nonoo16
J'ai bien vu que les enceintes faisaient 450watts RMS et je me demande si c'est pas trop risqué... Quelqu'un aurait un avis à me donner ?
- 1
- 2
Lout
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
_adb_
Turbo préconise un ampli 600W RMS,
j'ai un QSC PLX1804 et c'est très bien. L'équalizer DBX215 n'est pas vraiment prévu pour la filtrer, mais il me suffit.
Je le regle à peu près comme ça :
-12db à 25Hz, -3 à 40Hz.
-2;-3db à 10kHz et -1;-2db à 16khz, car je trouve qu'elle "cri" un peu sur ces fréquences.
Adrien
sls17
musicalement jf
Eclésiaste1983
MC2 c'est fiable et balèze tout comme les tarifs
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
Djtipi
La série E de MC2 est vraiment géniale. Evidemment les tarifs aussi, mais avec les amplis a alim a découpage, c'est toujours cher... Comme les Powersoft...
Eclésiaste1983
souldrummer
équaliser en négatif à 16kHz sur une enceinte sono est assez rare, de plus le 16k c'est pas une fréquence qui "cri" ont en a besoin pour l'intelligibilité.
Peut etre que tu veux dire "agressive", dans ce cas tape plutot dans les bandes de 3 à 6.3k.
Après je connais pas tes enceintes et tu as surement raison mais c'est un peu louche.
Eclésiaste1983
Cette TXD tape fort dans le bas de spectre mais des variations dans l'aigu mais elle bombarde bien avec 600w dans les dents !
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
gaga702
Citation de : Eclésiaste1983
Cette TXD tape fort dans le bas de spectre mais des variations dans l'aigu mais elle bombarde bien avec 600w dans les dents !
Salut je remonte le post je vois que ton ampli développe 700 w sous 4 ohms et 380 w sous 8ohms tu ne dois pas te servir de toute la puissance de ces enceintes c'est dommage.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2