Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound TXD151 Passive
Photos
1/14
Turbosound TXD151 Passive

Quel ampli

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 899 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli
J'envisage de commander les TXD-151 black très vite. Mais j'ai dispo un ampli T-amp 3000 2(X1000watts)sous la main.

J'ai bien vu que les enceintes faisaient 450watts RMS et je me demande si c'est pas trop risqué... Quelqu'un aurait un avis à me donner ?
2
Tu as le processeur avec ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Salut,
Turbo préconise un ampli 600W RMS,
j'ai un QSC PLX1804 et c'est très bien. L'équalizer DBX215 n'est pas vraiment prévu pour la filtrer, mais il me suffit.
Je le regle à peu près comme ça :
-12db à 25Hz, -3 à 40Hz.
-2;-3db à 10kHz et -1;-2db à 16khz, car je trouve qu'elle "cri" un peu sur ces fréquences.

Adrien
4
salut je te conseil d'utiliser la gamme de chez MC2 ces amplis sont parfaitement adapté au son turbo , je susi equipe d'un system nuq15-b18 et jutilise egalement la serie tq310 et tq 425 .si tu as besoin d'info hesite pas je conais les produits turbo par coeur , je suis distributeur de cette marque depuis 6 ans

musicalement jf
5

MC2 c'est fiable et balèze bravo tout comme les tarifs mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6

La série E de MC2 est vraiment géniale. Evidemment les tarifs aussi, mais avec les amplis a alim a découpage, c'est toujours cher... Comme les Powersoft...

7

Powersoft Digam LD 1404 @ 1100eur pour les TXD 151 bravo  (ou bien pour des gros sub ou line array c'est la série K mais bon la il faut une armoire de 120a pour lui donner a manger... mrgreen )

8

équaliser en négatif à 16kHz sur une enceinte sono est assez rare, de plus le 16k c'est pas une fréquence qui "cri" ont en a besoin pour l'intelligibilité.

Peut etre que tu veux dire "agressive", dans ce cas tape plutot dans les bandes de 3 à 6.3k.

Après je connais pas tes enceintes et tu as surement raison mais c'est un peu louche.

9

Cette TXD tape fort dans le bas de spectre mais des variations dans l'aigu mais elle bombarde bien avec 600w dans les dents !  bravo  

10

Citation de : Eclésiaste1983

Cette TXD tape fort dans le bas de spectre mais des variations dans l'aigu mais elle bombarde bien avec 600w dans les dents !  bravo

Salut je remonte le post je vois que ton ampli développe 700 w sous 4 ohms et 380 w sous 8ohms tu ne dois pas te servir de toute la puissance de ces enceintes c'est dommage.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur