Wharfedale VS-15
Wharfedale VS-15
33sam33 33sam33

« Un super achat ! »

Publié le 16/05/10 à 20:01
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
- Depuis environ 2 ans !
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Non c'est mes premières enceintes
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus:
- Sa puissance de basse et le son de qualité
Le moins:
- Les aigües quand même criards mais avec equalizers ça s'arrange
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
- Je pense qu'à ce maigre prix il n'y a pas mieux
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
- C'Est sûr !! Je vais en acheter deux autres bientôt !
AutreS:
- Je les ai utilisés dans un gymnase grand et haut plafond puis ils ont très bien répondues à la demande! Aussi, la finition en carpette a l'air plutôt moche mais c'Est pas si laid en vrai !

Note: Je dois mettre 9 à cause des aigües 9/10