Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Delta 15
Photos
1/10
Wharfedale Delta 15

Sujet Quelle amplification ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 251 vues
  • 5 followers
1 Quelle amplification ?
bonjour j'ai commander 2 satelites delta 15 de chez wharfedale seulement je voudrais savoir quel amplis dans la gamme the t amp je dois mettre pour alimenté ces 2 tete car on trouve des pack complet sat et enceinte genre celui ci : http://www.terredeson.com/wharfedale-pro-pack-delta15a2400-p-10566.html?utm_source=sonicprice
l'ampli fait pile poil 2x500w rms... alors qu'apparement il faut que l'ampli soit au moin 200w plus puissant que les enceintes si j'ai bien suivi ? donc ya t'il une erreur dans ces packs ?
2
C'est mieux d'avoir un ampli plus puissant que les enceintes. Mais ce n'est pas une obligation, la police ne débarque pas chez toi si ton ampli est moins puissant que tes enceintes...
3
ba en faite si j'ai bien compris si on a un ampli moin puissant que les enceintes celui ci av etre exploité au max au niveaux des potards en facades mais la distortion risque de casser les enceintes encore une fois....et si trop puissant pareil la risque de casse aussi.....
4
pour risquer quelque chose il faudrait que l'ampli aie une puissance RMS au moins égale à deux fois celle pouvant être supportée par les enceintes, donc t'es large ! :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
salut

tu as écouté les delta 15 avant de commander ?

parce que si c'est pour le l'interieur la compression est en 2 pouces et ça risque d'etre un poil agressif .
6
Jai casser mes 2 satellites àvéc seulement 140w de plus par rapport à ce quel pouvait encaisser... Et concernant l'achat des delta 15 oui jai pu écouté le son dans une tres grande salle le rendement est impressionnant et le son tres propre mais je passerai toujour pas mon égaliseur graphiques...
7
Personne ?
8
Citation :
casser mes 2 satellites àvéc seulement 140w
Cette petite affirmation montre à quel point, malgré les nombreuses explications qui t'ont été fournies, tu n'as absolument rien compris. Et je pense que ça continuera.
Franchement, le mieux, c'est qu'un distributeur de matos s'installe juste à coté de chez toi. Avec toi comme seul et unique client, il fera son CA!!
Ou alors, tu investi dans des cours de pratique à la sono.
Ok, je sais je suis sévère. mais ras le bol de répéter toujours la même chose.
bon vent!!

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 16:11:16 ]