Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2012 à 13:08:43Quelle amplification ?
bonjour j'ai commander 2 satelites delta 15 de chez wharfedale seulement je voudrais savoir quel amplis dans la gamme the t amp je dois mettre pour alimenté ces 2 tete car on trouve des pack complet sat et enceinte genre celui ci : http://www.terredeson.com/wharfedale-pro-pack-delta15a2400-p-10566.html?utm_source=sonicprice
l'ampli fait pile poil 2x500w rms... alors qu'apparement il faut que l'ampli soit au moin 200w plus puissant que les enceintes si j'ai bien suivi ? donc ya t'il une erreur dans ces packs ?
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/12/2012 à 13:20:00
C'est mieux d'avoir un ampli plus puissant que les enceintes. Mais ce n'est pas une obligation, la police ne débarque pas chez toi si ton ampli est moins puissant que tes enceintes...
0
Anonyme
696
3Posté le 23/12/2012 à 14:07:41
ba en faite si j'ai bien compris si on a un ampli moin puissant que les enceintes celui ci av etre exploité au max au niveaux des potards en facades mais la distortion risque de casser les enceintes encore une fois....et si trop puissant pareil la risque de casse aussi.....
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/12/2012 à 17:07:09
pour risquer quelque chose il faudrait que l'ampli aie une puissance RMS au moins égale à deux fois celle pouvant être supportée par les enceintes, donc t'es large !
parce que si c'est pour le l'interieur la compression est en 2 pouces et ça risque d'etre un poil agressif .
0
Anonyme
696
6Posté le 23/12/2012 à 23:10:30
Jai casser mes 2 satellites àvéc seulement 140w de plus par rapport à ce quel pouvait encaisser... Et concernant l'achat des delta 15 oui jai pu écouté le son dans une tres grande salle le rendement est impressionnant et le son tres propre mais je passerai toujour pas mon égaliseur graphiques...
0
Anonyme
696
7Posté le 28/12/2012 à 03:50:35
Personne ?
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/12/2012 à 10:32:26
Citation :
casser mes 2 satellites àvéc seulement 140w
Cette petite affirmation montre à quel point, malgré les nombreuses explications qui t'ont été fournies, tu n'as absolument rien compris. Et je pense que ça continuera.
Franchement, le mieux, c'est qu'un distributeur de matos s'installe juste à coté de chez toi. Avec toi comme seul et unique client, il fera son CA!!
Ou alors, tu investi dans des cours de pratique à la sono.
Ok, je sais je suis sévère. mais ras le bol de répéter toujours la même chose.
bon vent!!
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 16:11:16 ]