Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 15
Photos
1/15
Wharfedale DLX 15

Sujet combien de personnes maxi avec ces enceintes dlx 15

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 12 478 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion combien de personnes maxi avec ces enceintes dlx 15
bonjours je possede un ampli yamaha 3500s et je voudrait acheter ces enceintes. est ce un bon choix sinon lesquelles me conseillez vous.combien de personne maxi je peu insonorisé avec ces enceintes merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Mouais...

Une piste de 200 personnes ça fait déjà pas mal de m2 (sans compter le reste de la salle) et si les jeunes sont comme moi, je doute qu'un seul caisson suffise  headscratch.gif

Mais bon, dans mon coin de région on nous a habitué à la grosse artillerie pour justement éviter de taper dans le rouge et pour avoir un son clean à des niveaux sonores interdits aujourd'hui...  icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 22:38:39 ]

12
C'est vrai 200 personnes ça veut pas dire grand chose tout dépend de l'age du publique, du style de musique que l'on passe, de la salle etc.
13
200 personnes, ça commence à faire du monde, de l'espace à sonoriser... ça ne marchera pas avec une paire de tops (sans sub) en discomobile... Ou alors avec un son très agressif devant les enceintes, et un son fade ailleurs, avec une mauvaise couverture....
+ 1 avec DJ JU, sujet maintes fois abordés! mrgreen
14
Les DLX15 sont des enceintes full range puissantes, maintenant coté agressivité du son et manque de basse vous avez raison. Je suis allé récement à des repas dansant, je remarque que les sonos tournent avec un son tres modéré. Dans ces conditions les DLX15 suffisent.
15
Si c'est pour une musique de fond pour accompagné le cliquetis des fourchettes, ça doit aller, mais d'ici à faire une animation dansante pour 200 personnes... Perso, c'est hyper rare que l'on me dise que c'est trop fort, et faut voir ce que j'emmène pour 200 personnes! facepalm
16
Ben dis nous tout
T'emmene quoi pour 200 personnes dans 250m carré?
17
mrgreen Déjà dit 100 fois!
4 DS15 APG, ça peut faire plus de monde en généraliste, mais si ambiance discothèque (soirée jeune), les subs en plus au delà de 200-250 personnes!
18
4 DS15 à 3400€ d'occase
4 enceintes à ce prix j'espère que ça suffit pour nos 200 personnes mrgreen
19
Oui, ça va!
Une paire ne suffit pas, c'est claire (120 personnes max dans une salle pas trop grande), 2 paires ça change tout, meilleur couverture, plus de basse, un impact "pro" sans agressivité, et quand tu parles dans le mic (!), c'est extra!
20
@groupe02100
Si deux DS 15 ne suffisent pas, une paire de DLX15 ça va etre également trop faible.