Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche des gens qui les auraient et qui auraient pu me dire ce qu'ils en pensent . pour ma part j'en suis satisfait , c'est juste que ces des enceintes que j'ai acheter d'occasions et apparement c'est une série wharfedale qui était destiné à la location. si y'a des gens qui ont tester cette série FOCUS ça m'interesse d'avoir leur avis.
merci
0
La free party n'est pas a vendre
sapindenoel72
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2005 à 16:54:13
Citation : C'est plutot a toi de nous donner un commentaire
y'a bien ecrit demande d'avis et pas donner son avis !
0
La free party n'est pas a vendre
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2005 à 16:56:31
Tu demandes un avis sur des enceintes que tu possedes déja? tu ne peux pas te forger un avis tout seul ?????
En effet je demande un avis parce que je suis pas encore expert en sonorisation et je pense que des avis d'autres personnes peuvent toujours être utiles. C'est toujours sympa quand on sait que des gens l'utilisent et qu'ils en sont satisfait, ou pas. voila c'est le but principal de mon message.
j'espere avoir été assez compréhensible ce coup là ;)
merci