Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale V15
Photos
1/9
Wharfedale V15

Autre enceinte de sono de la marque Wharfedale

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet gresillement en fin de soirée

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 011 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gresillement en fin de soirée
bonjour, j'ai constater apres une utilisation pousser 'une paire d'enceinte comme ci dessus qu'un gresillement se fesait entendre pendant la musique au bout de 4 heure d'utilisation pendant une soirée. je les avaient pousser partiquement a leurs maximum. elle fonctionne avec un amplis audiophony as 620 dévellopant 2*300 watts rms. cest enceinte en suporte 200. jai pourtant fait attention de ne pas depasser leurs limites decibels. jai retesté le lendemain et les enceintes remarche correctement, aucun gressilement pendant une musique, je n'est pas tésté au meme volume que pendant la soirée mais aparament plus aucun interférence sonore. jaimerai avoir votre avis, ce gressilment a put aparaitre apres une forte et longue utilisation ? i l ya qq chose de grave ? bonne soirée, coordialement :).
2
dsl de te dire mais les v15 sont vraiment l entrée de gamme de wharfedale donc si tu a des grésillement avec si tu pousse trop c est un peut normale déjà c est bien si les enceintes non pas griller pendant la soirée icon_facepalm.gif


donc il a de très grande chance que ce grésillement revienne a la prochaine soirée si tu pousse trop .

pour avoir des enceintes qui tienne la puissance toute une soirée sans broncher bas faut mettre un peut le prix ou sinon il arrive ce qu il t est arriver .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
jai retesté il n'y a plus aucun signe de ce default sonor, mais serit il possible que ces enceintes ont juste chauffer au bout de 4-5h a bonne puissance ?
4
c est exactement ce que je vient de te répondre au dessus les enceintes premier prix ont du mal a rester casi a fond pendant plusieurs heures déjà tu a eu de la chance de pas les griller.

tu verra que ce bruit de grésillement va revenir la prochaine fois que tu mettra t est enceintes a fond pendant quelque heures .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
ok merci bien ! a la limite, j'eviterai a l'avenir de les pousser. puis de l'entrée de gamme whaferdale vaut toujour mieu que du koolsound ou du ibiza :bravo:
6
Le grésillement venait de la compression ou du hp?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

7
tu te trompe !

les v15 sont pas meilleur ni moins bonne que du koolsound ou ibiza pour avoir quelque chose qui sorte un minimum du lot faut prendre des evp15neo apres en dessous n importe quel marque bas de gamme dans ce tarif aura un son proche de t est v15.

c est pas parsque t est enceintes sont estampiller wharfedale quel sont obligatoirement bonne .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
il venaient du hp. au milieu de la soiree, jai fait un pause de 20 minutes, ji laisser refroidir le materiel, et quand tous s'est remit en marche le son etaient redevenus normal.
ah oui au faite midriaze ? est normal qu'au bout de 5h d'utilisation l'amplis chauffe ? du moins le boitier ainsi que la souffleri ?
9
Bien sur que c'est normale

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

10
oui c est normale que l ampli chauffe quand il et pousser si un jour tu l occasion de voir tourner un electrovoice p3000 ou un crown vz3600 ou 5000 pousser casi a fond tu verra ce que sais une cocotte minute ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"