Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSR400
Photos
1/295
Yamaha MSR400

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

Sujet Housses de protection pour MSR 400

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 9 839 vues
  • 17 followers
1 Housses de protection pour MSR 400
Salut !

Je viens d'acheter pour mon groupe une paire de MSR 400 et je galère pour trouver des housses de protection... est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos de modèle correspondant à ces enceintes, ou des modèles d'un autre fabriquant que Yamaha susceptible d'en proposer ? Merci beaucoup !
2
Yamaha n'a pas prévu de housse pour ces enceintes. Je vais essayer de te trouver des housses compatibles.
3
Merci beaucoup, c'est super sympa de ta part !
4

Salut à tous,

Je cherche aussi des housse de transport pour ces enceintes, quelqu'un connait il une reference compatible ?

Merci icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 14:37:52 ]

5

Peut-être un peu cher, mais la Mackie SRM-450 est assez similaire au niveau des dimensions...

 

 

 

6


Ok merci beaucoup, j'ai trouvé ça : https://www.thomann.de/gb/thomann_speaker_trolly.htm ça peut faire l'affaire non ?

7

Ouep ca devrait le faire... je n'avais pas vu ce produit en faisant mes recherches... vérifie juste les mesures!

8

ça a l'air bon à 1,5 cm pres !

9

Bonjour,

je sais que ça fait un moment que ce sujet a été abordé, mais, si vous les avez achetées, il serait intéressant de savoir si les housses mentionnées s'adaptent finalement bien aux MSR400.  Je pourrais alors en commander sans rien risquer...

Merci pour votre réponse

10
pareil
est ce que ces housses marchent pour les MSR 400?
merci