Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSR400
Photos
1/295
Yamaha MSR400

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

Sujet Soufflement dans enceinte avec djx 750 qui peux m'aider

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 905 vues
  • 3 followers
1 Soufflement dans enceinte avec djx 750 qui peux m'aider
:(((Voilà j'e vien juste d'acheter deux msr d'occasion super propre pas bcp servi mais comme je le branche sur ma djx 750 j'ai un souffle et en coupant mon master de ma table plus de soufflement comment faire ?
2
J'ai essayer sur un table behringer sx2442fx cela fait pareil on ma dit au magasin que sa pouvait venir de ma connection qui étai pas symétrique ??? Pourtant ces une conection xlr en symétrique
3
Le problème vient apparemment de la table, et en amont du master (puisque celui ci agit sur le son). Cela ne provient pas de la liaison entre table et enceintes.
Ce souffle est-il fort ? Est-il audible lorsque tu passes un CD ?
4
Je passe avec iPad et Jack mais je vais essayer avec dc en rentrant ce soir
5
Bon j'ai essayer toujours pareil le msr et regler sur +4db alors jai limpresion que ma table sort trop de sont ou le msr et regler trop fort :oo:

6
Le souffle disparaît quand tu coupes ton master. Donc à priori il est produit par la table. Est-ce gênant lors d'une utilisation réelle? Autrement dit entend-on le souffle seulement en absence de musique ou également par-dessus la musique? Si le souffle est faible et est couvert par la musique sans soucis ne t'inquiète pas c'est parfaitement normal, tout matériel souffle un peu. Sinon il y a un réel problème.

PS : merci de faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, ça sera plus lisible et plus clair pour tout le monde, donc plus facile et agréable de t'aider ;)
7
Non , la musique couvre le soufle.

Et cela me gêne en prestation, car je trouve sa dégueulasse.

Désolé ,mais je écrie en rapide et suis pas doué en orthographe ni en ponctuations.

:D:
8

Salut, j'ai par le passé eu du souffle dans mes MSR, c’était du a la qualité d'un de mes câbles, sinon comme dit avant ça vient de ta table icon_cool.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

9
Ok :-p je vous dit merci pour vos conseil , je vais voir avec d'autre câblage de haut qualité.
10
Bof... Le signal ligne est relativement robuste. De l'asymétrique sur quelques mètres ne doit pas poser de soucis.
Si le souffle est discret et inaudible des qu'il y a un peu de musique, c'est peut être tout simplement normal.