Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS808
Photos
1/28
Yorkville LS808

Sujet Yorkville LS808

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 894 vues
  • 5 followers
1 Yorkville LS808
Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous penssez de ce sub (performences, qualité sonore ...)

Merci
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
2
Bonjour,

pour répondre à votre question, j'en pense que du bien de ce sub! Je trouve que pour 850€ l'unité, le résultat est vraiment intéressant. J'utilise un processeur DCX2496 en amont, et un ampli Audiopro AP3000. Grâce à cet ampli, bridgeable 2400W en 4ohms, j'ai déjà eu l'occasion de leur envoyer 1200W chacun, et ils n'ont pas bronché!
On obtient des graves profondes, percutantes, et le couplage acoustique de 2 caissons augmente encore la sensibilité de départ, déjà élevée! J'utilise 4 têtes en Yorkville NX20 et une paire de LS808, et en travaillant un peu la courbe de réponse, le son est vraiment bon.

Le problème est l'encombrement, mais quand on fait de la discomobile, ça peut être un plus: Le client est impressionné! Et les impressions ne sont pas réduites à néant quand on envoi le son!
3
Salut

J'en ai eu un et sincèrement il est impressionnant !!!!

J'habite orleans, et fdans une discotheque, ils en fesaient tourné q'un seul pour 8 tetes, une basse de MALADE !!!! TOUT SEUL !!! Il était collé au mur donc 3 db en plus.

Depuis j'ai gardé la caisse mais remplacé le hp par un plus puissant en BEYMA et j'en ai construit également un autre pour avoir la paire.

Trés trés bon rapport qualité prix.

PS: d'origien ce sont des HP b&c, trés bon également....
4
J'en possède 4 avec 4 têtes EF508, ca marche très bien, c'est pas trop lourd, un peu encombrant mais bon avec un véhicule de 20m3 c'est pas un problème ;-)

Je m'en sert aussi comme renfort de grave avec 2 paires de NEXO SI2000, ca va très bien car ils descendent assez bas contrairement aux Nexo
5
Merci pour ces réponses et que donne t'il par rapport au TS18H ?
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
6
Bonjour,

a vrai dire je n'ai jamais entendu les TS18H. Tout ce que je peux dire, c'est que les TS18H sont issus de la série Pulse, donc utilisant des composants moins sophistiqués, une ébénisterie plus légère (toutefois de qualité), par contre en finition peinture, ils sont assez honéreux. A choisir, j'opterais plus volontiers pour les LS808.
En fait, les TS18H ne sont ni plus ni moins que des LS608, en moins bien...
Je me trompe peut être. A confirmer par celui qui en a déjà essayé!

A +
7
Salut si tu veut un sub qui marche encore mieux écoute le ls800p ;, avec 1 tu a na assez , c'est impressionent les basses délivrer par ce sub .
par rapport au prix cela te reviendra mion cher car les 2 808 +l'amplis+le fltre de la même qualiter te reviendra plus cher.
j'en et 2 coupler avec 4 têtes et bien souvent en intérieur je suis obliger de tourner a la moitier , il faut tourner en extérieur pour pouvoir les exploiter
ps le gros avantage quil s'on c'est qu'on peut regler la fréquence de coupures des basses donc en infra si tu veut faire vibrer toute les vitre du quartier a+
8
Salut,

je ne suis pas trop chaud pour utiliser des enceintes amplifiées (ou caissons). Plus de poids, plus de câbles et de toute façon réglages limités (gain, fréquence de coupure, parfois phase, et c'est tout!). Je préfère utiliser une amplification séparée.
Par contre, l'avantage du système, c'est que l'amplification est en général totalement adaptée et de bonne qualité.
De toute façon, en actif ou en passif, le résultat est bon.
9

fred 60 il y a pas le meme HP aussi les TS18H 600W les LS608 800W est plus puissant en rendement 130db contre Max SPL Peak 137dB (134dB Continuous) musicalement.

 

10
Sur le TS18H je pense que c'est de l'Eminence. Par contre pour le LS608, ça doit-être aussi un B&C (comme le 808), mais je ne suis pas sûr que ça soit le même... Ensuite concernant le niveau de pression, ils prennent en compte la puissance efficace sur le TS18H (soit 600w) et la puissance "programme" sur le LS608 (soit 1400W), d'où la différence. Car sur le papier, il n'y a que 1dB d'écart entre les 2, donc à puissance égale, il y aura toujours 1dB...