Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans cette série Y, les boomers sont des Eminences customs en principe.
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/11/2009 à 12:01:45
Si tu en as cramé un, tu l'as donc démonté ? Il n'y a rien inscrit dessus ? Tu peux poser la question directement à Major audio : infos@major-audio.com
0
emphaz
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/11/2009 à 14:31:34
Merci pour ces réponses. J'ai démonté le HP, mais il y a juste un numéro de série....sans marque...
Merci brikabrak, tu me fais connaitre la marque du HP... Manque plus que la référence.
Yorkville nous informe que le HP a une impédance de 8Ohms. On peut déjà éliminer le DELTA PRO-18C et le OMEGA PRO-18C.
Esthetiquement, le HP du Y118S ne ressemble pas au KILOMAX® PRO 18A et au DEFINIMAX™ 4018LF.
Il ne reste plus que : DELTA PRO-18A OMEGA PRO-18A SIGMA PRO 18A-2
A+
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/11/2009 à 16:54:44
Major Audio est l'importateur francais de la marque Yorkville... Si tu veux savoir ce qu'ils conseillent pour changer le HP, pose leur direct la question... Cela dit, pas sur qu'ils répondent...
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 16/11/2009 à 17:56:40
En effet, il n'y a en principe qu'un numéro de série...
Yorkville indique que ce sont des modèles "customs" ils ne sont donc normalement pas au catalogue.
0
emphaz
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/11/2009 à 18:46:22
Aïe ca crain
Je vais essayer de les contacter...on verra leur réponse.