Bonjour, Je ne sais pas si elle prennent des pieds, mais en aucun cas achète ces enceintes ... C'est de la vrai merde, tu trouveras difficilement pire ...
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/01/2010 à 20:44:39
En effet...tu peux toujours acheter des pieds car mettre les enceintes sur pied est primordial pour une bonne diffusion mais espères pas avoir un bon son avec ces enceintes qui sont bonnes à rien (si ça fait boule puante quand ça crame et c'est rigolo à voir...)
ah oui, tiens. J'ai un ami DJ qui est partit dans le centre s'installer... Pour le Jour de l'an, il a fait une soirée avec du matos tout pourrit par ce que les organisateurs n'avaient que ça... (genre petite fête entre amis qui réunissent 3 bricoles pour s'amuser...
Mon pauvre pote (qui est habitué à utiliser du bon matos), a pleuré !!!!
Les enceintes: 2 boost....
Et bien il y en a une qui a pris feu... Pas des blagues... Il m'a raconté que c'est un des composants du filtre qui a tellement chauffé que cela sentait le cramé... Il l'a débranché. Il a terminé sur une seule enceinte.
Le lendemain ils ont démontés.... Cramé le bidule.... Tout fondu... Ah ca, pour faire monter la température dans la salle ça marche bien !!!!
Bref, quand on vous dit que ces marques sont à banir et mêmes dangereuses maintenant !!!!