Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Ps 115 ou mackie srm 450?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ps 115 ou mackie srm 450?
Voilà tout est dans le titre...
je compte m acheter une petite sono pour répéter: mon groupe se comppose de 2 gratteux, 1 batteur, 1 bassiste et 1 chanteur. on voudra repiquer le chant sur la futur sono... (musique style muse, red hot, M...)

quand pensez vous? pour le meme prix l un est neuf et garanti 3 ans et l autre est d occaz... ou avez vous d autre pistes pour m aiguiller dans cette quete? 400 watts est ce suffisant en répet? en bar comme façade?...

merci de vos précieux conseils avant achat!
2
Nous avons ces 2 enceintes, couplées a l'ampli AG Audio, et pour une repete ou pour un Bar, tu as de quoi te rendre sourd !
Quant à la qualité sonore elle est excellente, surtout secondée par un petit processeur de ton choix type equalo 31 bandes. Ecouté en aveugle avec des Mackies et des JBL, y a pas eu photo, nous avons préféré systématiquement les AG Audio (à traitement et niveau sonore égal).
Notons que l'ampli est un élement important de la chaine et que l'ampli AG Audio est aussi une vraie réussite (mais très lourd).
3
Salut,

Je ne sais pas si tu es courant mais il y a des quelques produits en vente d'occasion ici http://agaudiopro.com/phpbb/viewforum.php?f=7

Je crois que tu peux pas mal négocier les prix
4
Bonjour.

A votre place j'opterais pour les nouvelles SRM 450. Vous bénéficierai ainsi de produits garantis plusieures années, et encore disponibles en neuf dans le commerce si vous souhaitez plus tard faire évoluer votre systeme.

La série PS AG Audio a connu de nombreux problemes, n'est plus fabriquée, et il commence à être relativement difficile de trouver des pièces de remplacement lorsqu'un probleme arrive. J'ai un grosse dixaine (voir vingtaine en cherchant bien) de contacts qui regrettent leurs achat et qui aujourd'hui tentent, souvent en vain, de tout revendre.
Du reste, pour avoir l'habitude d'entendre des enceintes d'assez bonne qualité, je trouve le son des PS 115 Ag Audio vraiment pas à la hauteur (mais les goûts et les couleurs ...)

Autrement, l'idéal serait de passer à du FBT, RCF, Mark Audio ou BCorde Audio Chiltones V2.

Au plaisir.

G², Rédacteur Audiofanzine.com.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

5
Ok merci beaucoup pour ces petites infos...
je vais continuer à me renseigner sur les différents forum!
merci
6
Effectivement je déconseillerais l'achat car AG Audio Pro n'existe plus (a priori, en tout cas au moins le nom de domaine à l'heure où je vous parle).
Cependant ma contribution mettait en avant les qualités techniques et surtout sonores du matériel cité.

Quelques animosités, voire jalousies, ont eu tendance à rendre la critique facile pour certains, et entre autres de la part des modérateurs qui ont eu plusieurs fois maille à partir avec des contributions parfois à la limite du commercial de la part d'Arthur, gérant/concepteur.

Je défends donc la qualité sonore du matériel car nous avons vraiment pu faire des tests en aveugle chez nos collègues lyonnais de "Come Back Music" avec d'autres matériels équivalents (merci de noter cela) chez JBL ou Mackie, entre autres.