Als (Audio Light Systems) EM 12

Tous les avis sur Als (Audio Light Systems) EM 12

4.0/5
  • flodinhoflodinho

Très bonne enceinte mais manque de basse

Als (Audio Light Systems) EM 12Publié le 05/10/12 à 16:34
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je les utilise depuis plus d'un ans avec un ampli Macmah SP 500 (2x350rms sous 8ohms)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J'ai essayer ibiza sound, boost,gemini et celle ci son vraiment mieux dans tout les domaines que se soit dans les aigues que les graves.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + : Compacte (normal 12") avec des aigues bien présent même parfois trop obliger de baisser sur la table ;
    - : Manque de bass (encore normal 12") mais bon avec un caisson c'est vite oublié

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Bon r…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Bon rapport qualité prix et avec l'experience je me pencherais plus sur le modèle EM 15 pour voir un peu plus de rondeur dans le son.