JBL Control 25

Tous les avis sur JBL Control 25

• JBL Control 25Publié le 24/11/06 à 20:10
    Je précise qu'il s'agit pour moi de 25AV.

Je les ai prises car elles sont vraiment petites et fournies avec une fixation murale super bien conçue.
    Niveau utilisation c'est pour Mix@home et musique+film au quotidien.

Elles sont sur un HK970.

Le son est super bon, très net.
    Aucune basses à signaler (ça étonnera quelqu'un?) Cependant elle supportent bien la charge, elles soufflent un peu mais ne bronchent pas si on met du gros son.
    La courbe qui indique 80Hz chez JBL me semble respectée.
    Elle sont assez peu directives, très bon point.

J'ai cherché un peu partout des enceintes compactes avec un super son mais qui ne soient pas moches mais fixable au mur...
    C'est......
    Je précise qu'il s'agit pour moi de 25AV.

Niveau utilisation c'est pour Mix@home et musique+film au quotidien.

Elles sont sur un HK970.

Le son est super bon, très net.
    La courbe qui indique 80Hz chez JBL me semble respectée.
    Elle sont assez peu directives, très bon point.

C'est JBL qui l'emporte devant MartinAudio, DAS et Hortus Audio.
    La fixation est top, le son nikel, l'encombrement minimum.
    Que du bon (il faut juste y coller un caisson qui va bien).

Je les ai achettés chez prosl.com site que je vous conseil.
    À la question referiez vous ce choix, je répond oui et le plus vite possible 4 enceintes comme ça c'est du bonheur :o)

PS: j'avais un peu peur du manque de puissance mais elle ont de la pêche, promis ^^