Agrandir
APG VS3
APG VS3

Sujet Vos avis sur ce system ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 683 vues
  • 5 followers

Premier post
1 Posté le 23/04/2009 à 17:35:22
Salut,

J'ai la possibilitée d'acheter ce system qui comprend 4 tetes vs3 + 4basses subv238s...

C'est pour utiliser en prestat mais aussi en soirée electro (drum n' bass, tekno...).

Des avis ?

zebzik

zebzik

532 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 23/04/2009 à 22:48:20
C'est du gros système mais attention APG pas beaucoup de "déplacement d'air" dans les graves, pas la sensation habituelle, ce ne sont que des généralités je n'ai pas écouté ce système en particulier ... donc un conseil, essaie d'écouter avant pour vérifier que le son va te convenir, les basses ça a l'air important pour toi ...

3 Posté le 24/04/2009 à 02:08:56
"pas beaucoup de "déplacement d'air" dans les graves"

Quelqu'un pour confirmer ? Un rajout en basses peut etre ?
D'autres avis ?

dj's@

dj's@

3051 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 24/04/2009 à 02:38:11
Salut!Avec de la Techno, Electro...?!Biensur qu'il faut de la bass!Du punch!Concernant les APG,effectivement,coté bass,c'est pas...Top Top!Puis pour moins cher tu peux avoir un très bon Sound Système avec un très bon rendu en bass et moins lourd(via les hps néodyme :bravo: ) Ex:JBL,RCF etc...Mais bon,c'est toi qui vois lol :P: Donc Voil@.Sur ceux,je-->(vais dodo0.) @+ :clin:

5 Posté le 24/04/2009 à 03:21:55
Un amis m'a dit aussi qu'il me faudrait ajouter de basses pour de la tekno... disont que je m'en doute un peu... ajouter des basses c'est pas le souci, j'en ai en reserve... mais pour des evenement a tendence electro (reggae, ragga, tekno...) sans parler de free party, teuf ou autre, ce systeme est vraiment limite niveau basse ? Pasque j'ai deja un systeme son dont je me sert pour de la presta et qui me va bien (rcf kit 1300), mais je cherche avant tout une qualitée, une presence, une dynamique, une reputation, un grain "pro"...

DJ Syntax Error

DJ Syntax Error

1032 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 24/04/2009 à 16:05:53
Pour les têtes: oui

Pour les caissons: bémol pour ton style musical, à moins de compléter l'ensemble avec des double 18''
Car à l'écoute, ils sonnent propres mais c'est au niveau "physique" qu'on ressent moins d'impact..

7 Posté le 24/04/2009 à 23:54:00

Citation : Puis pour moins cher tu peux avoir un très bon Sound Système avec un très bon rendu en bass et moins lourd

Moi je trouve que 60kg le caisson basse, le meme poids pour une tete, c'est pas enormement lourd (en compraraison a du eaw par exemple)... Tu a deja trimballer ce systeme ?

Question prix aussi je trouve ca honnete(7000euros), sachant en plus qu'il a tourner uniquement 3 ou 4 fois...

8 Posté le 24/04/2009 à 23:56:22
En tout cas je prend note pour l'histoire de rajouter des sub en 46...

9 Posté le 23/09/2009 à 21:41:26
D'autres avis de gens qui ont déja utiliser ce syteme ?

souldrummer

souldrummer

719 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 24/09/2009 à 09:23:16
J'ai entendu une seule fois du apg en concert. Des DS15 avec des subs en 18". Grande homogénéité et grande qualité d'écoute. La basse était là et le kick aussi. C'est sur qu'on se prennait pas du 80-150hz plein la tronche, ce que les teuffeurs recherche justement.
Ce n'est pas le meme système que tu prjete d'acquerir là, cependant vu la qualité générale de la marque tu devrais sortir du son et du très bon.