Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 21:40:14Qu'en pensez vous? Quel ampli choisir?
Salut à vous !!
Je souhaite investir dan un nouveau système son, pour virer une bonne fois pour toute mon 2x200W...
J'ai opté pour une paire de C30, l'ampli étant encore à déterminer.
Je compte complèter le tout avec deux caissons de basses, CB-218 toujours chez audiophony, et toujours pas d'idée pour l'ampli.
Je voudrais savoir si vous avez des avis sur ces enceintes, des utilisateurs, ou conaisseurs ???
J'ai testé une C30 dans un magazin et j'ai été agréablement surpris.
Pour de la discomobile, ce systèeme serait-il idéal? ou bien pensez vous à autre chose ??
Que me conseillez vous comme ampli, sachant que la C30 fait 600Wrms et le caisson 800Wrms?
Le 10.5 ne fait que 2*510 sous 4 Ohms et clip relativement vite sur des JRX125 par exemple, qui ne font que 500 Watts alors que les C30 en font 600... Donc vois impérativement pour le CM15.5 si tu ne tiens pas à voir partir tes aigus en fumée. Ton amplififcateur sera plus dynamique, puissera moins dans ses réserves, chauffera moins, et envera un signal bien plus propre à tes enceintes.
Bonne soirée DJ FoX, repasse apres achat nous donner tes impressions, je suis sur que cet ampli te ravira. Les CM sont vraiment des amplis robustes et fiables pour leur prix.