Audiophony E 12

Tous les avis sur Audiophony E 12

4.0/5
  • Privel BretaudeauPrivel Bretaudeau

Vu le prix c'est vraiment propre

Audiophony E 12Publié le 13/09/18 à 20:28
    Je les avais dans un club ou je mixais, poussées avec un ampli bof bof pourtant, elles étais accompagnées par des Sub yamaha 2 fois 18"

J'ai joué sur cette configuration en 2016

J'en ai vu pas mal des systèmes en club, des bon, et des mauvais ...

Les plus : Alors vu le tarif je trouve que ça sonnait vraiment propre, ça jouait dans la cours des grands ! après ça reste moins beau que le haut gamme mais ça marche vraiment. Et en comparaison, la serge Acute est une belle merde, alors que celle-ci est vraiment une réussite.

Les moins : Nécessite un bon réglage d'EQ, et des bon amplis, surtout que le rendement est pas ouf, donc faut de la puissance pour que ça sorte du son

J'ai joué sur cette configuration en 2016

J'en ai vu pas mal des systèmes en club, des bon, et des mauvais ...

• BUSTER BUNNYBUSTER BUNNY

top

Audiophony E 12Publié le 27/01/16 à 16:08
    6 photos
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    : Soirée Privé (FUD) test ici avec du Wharfedale, HKaudio sub.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    : 1ans et j'ai changer le filtre avec un Eminence-PXB2 1K6 et avec 2 Moteur de Compression Eminence - PSD2002 - 8 Ohms pour amélioré car les autre de 20 ans son fatigue.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter
    : oui Wharfedale, Boost, HKaudio.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    : Soirée Privé (FUD) test ici avec du Wharfedale, HKaudio sub.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter
    : oui Wharfedale, Boost, HKaudio.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    :1 le plus: la puissance et la qualité. 2 le moins: trop lourd :oops2: difficile pour le transporté avec la poignée mal conçu.