Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony E 15
Photos
1/57
Audiophony E 15

Sujet Audiophony E15 vs EV EZ4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
1 Audiophony E15 vs EV EZ4

salut

après 3 ans avec une facade E15 d'Audiophony, je pense changer et passer sur des EV EZ4.
j'ai été plutôt satisfait des E15 qui sont bien meilleures que certains pourraient penser, mais je change pour questions de poids (33 kg) et de possibilités d'évolution du matériel.

 

d'après vous, en terme de qualité sonore et pour des concerts uniquement, je vais y gagner ou je reste sur le même palier de qualité ?

merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2

y a pas photo le ev zx4 ont un son tres propre et envoi bien 100 db de rendement en plus la basse et bien ronde et punchy .

je suis en train de voir pour en acheter une paire de zx4 j ai 2 autre modèles d enceinte qui me plaise aussi donc je me laisse une petite semaine pour choisir la quel je prend ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

et tu connais les SX300 en comparaison des ZX4 ?

merci en tous cas !

www.kalen.org // rock electro, Nantes

4

oui j ai une paire de sx 300 ^^ je m en serre de retour pour mixer pour les grosse soiree et les zx4 sont mieux plus de punch du au 15" et les son de la zx4 na pas la bosse dans les medium cas la sx300 c est d ailleur pour ca que la sx300 et tres bien pour les voie et chant .

 

j ai deja entendu les tx 1152 qui font 500 watts et les zx4 ont un son qui ce rapproche d elle ca pousse et c est claire meme a haut niveau si jamais tu les utilise en interieur les zx4 faudra peut etre corriger un poil les aigus il ont tendance a envoyer un peut trop

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 19:41:39 ]

5
ok super bon, pour moi c'est clair, ca sera 2 ZX4 + 1 sub 18 pouce série TX merci beaucoup !!

www.kalen.org // rock electro, Nantes