Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Fiesta 152
Photos
1/35
Audiophony Fiesta 152
Sujet de la discussion Pensez - vs que l'on puisse faire une soirée d'une centaine de personnes avc ces enceintes?
Slt je voulais savoir si ct possible de faire des soirées avc ces enceintes là? Pak je doute et je doit faire une soirée où il y aurat 115 personnes à peu près le 27 Juin. Dc voila j'aimerais avoir des conseils.

Merci
Gui Mut
2
:non: :non: :non:

J'ai un pote qui a la Fiesta 122. Quel merde , aucune peche , son degueulasse.
Tu ne pourra jamais , faudrait faire de la location , changer d'enceinte ou changer les Hauts-parleurs.
3
Oué ba oué je men doute mé moi elles snt un pe plus puissantes vue ke c d 152,dc pe etre que sa y fai,enfin je sait pa.Mais bn,sa changera pa le mauvais son. :???:
Gui Mut
4
Pourrais tu stp eviter d'ecrire en sms ? Merci
Entre la 122 et la 152 , il y aura au pire 2 decibels de difference. En gros quasiment non audible.
Tu peux pour 200 € pour la paire d'enceinte changer les hauts-parleurs avec le kit CG7-115k sur ce lien voir meme le CG7-115Mk qui est encore mieux (dans le prix affiché figure le filtre). Avec ca , tu aura de quoi faire ! :bravo:
5
Ok je te remercie :D:
je vais voir pour changer les hauts-parleurs.
Desolé pour l'ecriture en sms!!!
Gui Mut
6
Par contre,j'ai un problème,je pourrais pas avoir tous cela pour le 27!
Donc je sais pas comment faire,est-ce que se serait possible de brancher une ou deux autres enceintes que un pote peut me préter???? :???:
Gui Mut
7
8
Ne chage pas les hp, la caisse ne sera pas adapté et sa sonera encore pire. Tu peux toujour faire de la location, une paire d'enceintes ça vaut pas chère.
9
Ok!!!! Ba je vais essayer de me procurer deux autres enceintes et de mettre toutes les enceintes à la hauteur des oreilles pour que sa le fasse.
:bravo: :bravo:
Gui Mut
10
Pour 100 personne 2 fiesta 152 pas top avec 4 ca ira
prend des warf evpx15 2 ca suffit et un ampli phonic max 1500
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.