Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Fiesta 152
Photos
1/35
Audiophony Fiesta 152

Sujet Changer les tweeters

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 028 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Changer les tweeters
Bonjour :D:

J'ai 2 AudioPhony Fiesta 152 depuis " 2 Noëls ", le son des tweeter et pourri, insoutenable même en faisant un bon réglage bass/aigu sur la table de mixage.

N'ayant pas le budget pour racheter une nouvelle paire d'enceintes, je voulais savoir s'il était possible de changer les 3 tweeters et peut être le médium aussi. Mais je ne m'y connais pas trop là dedans, et je ne sais pas où et lesquels prendre.

Pouvez vous m'aider ? :bravo:

Aurélien :8)
Aurélien
2
Le mieux est que tu revende tes enceintes et que tu t'en prenne des plus potables
3
+1
4
:clin: Merci

Si j'avais le budget pour, sa aurait été nickel :bravo: Mais bon...

Enfin, imaginons que je l'ai, je fait peu de fête avec, elles ne sont encore jamais sorties de ma chambre :| ^^

Je voulais donc savoir que me conseilleriez vous ?

En sachant que j'ai un Ampli JCB XPP 4000.

Merci :clin:
Aurélien
5
Wharfedale Série EVP-X 12 ou 15 , son très correct voir bon, bonne puissance, qualité de fabrication fiable, enceinte robuste et bien finie. Après, il faut voir si ton ampli délivre 250 W ou 150 W rms.
6
Merci :clin:

Puissance RMS
160W 8 Ohms
250W 4 Ohms

Puissance PEAK
330W 8 Ohms
500W 4 Ohms

Voilà :clin:
Aurélien
7
8
Merci !

Et en prix y a pas un peu moins cher, avec de moisn bonnes finitions, mais tjr une bonne qualitée de son ? (con comme question je sais)

Car j'ai pas vraiment envie de mettre plus de 150 € :oo: eh oui 150€ dans une paire d'enceintes... Je suis plus lumières donc le son passe après :|


Merci Merci Merci :clin:
Aurélien
9
Non y a rien en dessous, à la limite peayvey pro 12 et pro 15, mais en dessous y a rien. Après moi qui fait aussi pas mal de lumière, franchement, des bonnes lumière avec un son pourit, ça n'a pas d'interet, comme l'inverse ^^'
10
C'est clair que là t'auras pas grand chose ! Prends un chateau 800 de chez BOOST ( :lol: )





Ok c'est même pas la pein de venir me trouver, je suis dehors !! :fleche: