B.corde CG7-108C

Tous les avis sur B.corde CG7-108C

5.0/5
  • clyde74clyde74

B.corde CG7-108CPublié le 09/05/09 à 12:02
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je l'ai "fini" depuis 1 mois environ. je ne l'ai pas acheter mais faite a partir du kit de samuel.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

j'aime la petite taille pour la puissance sonore. le HP coaxial fait des merveilles et la directivité est au rendez-vous.

l'inconvenient sera qu'il n'y a pas la place pour mettre une embase pour pied.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai écouté beaucoup de modèles du JBL, du Martin audio, du RCF. ces enceintes sont largement meilleur que des JBL ou des Martin audio même des plus chers. les seuls enceintes qui peuvent rivaliser pour moi sont des RCF ART.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

l'inconvenient sera qu'il n'y a pas la place pour mettre une embase pour pied.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Des enceintes de qualité,fabriquées en France pour le prix d'enceintes fabriquées en Chine; Que dire de plus...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui je vais même les completer avec un caisson Bcorde.