Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone C15P
Photos
1/12
B.corde Chiltone C15P

réactions à la news B Corde Audio Chiltone C15P

• 89 réponses
  • 28 participants
  • 20 936 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion B Corde Audio Chiltone C15P
B Corde Audio propose la première enceinte d'une nouvelle série qui s'etoffera courant 2012 : la Chiltone C15P.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour que ce soit equitable, puisque le lien pointe vers le site d'un concurrent, voici le mien https://www.bcorde.com/beyma-tweeters-472-1.html
Et effectivement le prix est musclé mais pas pire q'un gros moteur 2" au Neodym comme le CP850nd par exemple.

Pour la C15P et la HiFi. C'est avant tout une enceinte de diffusion. Apres elle a tournée Samedi toute la journée avec par moment un niveau faible en musique d'ambiance et elle est egalement tres agreable et precise. Mais contrairement a ce qu'etait la CG7-500x, ce n'est pas une enceinte que j'ai conçu au depart pour cela.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
j'espére ne pas t'avoir vexé en pointant sur un site concurrent c'est simplement que j'ai l'habitude de jeter un oeil sur ce site car ils onts du choix .

donc tu va grimper d'une gamme les enceintes chiltonnes felicitations j'espere un jour avoir les moyens de m'en payer une paire

et sur bordeaux ça te dirais pas d'y installer un magasin ? je te garantie que le climat est meilleur qu'a paris ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:49:29 ]

23
x
Hors sujet :
Citation de papi :
et sur bordeaux ça te dirais pas d'y installer un magasin ? je te garantie que le climat est meilleur qu'a paris ;)

Il ne veut pas quitter la Tour Eiffel :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

24
:-) :-) :-) Alors il y a eu uniquement sur ce topic, Lyon, maintenant Bordeaux. Faisons un concour ;-)

Pour le lien, j'ai l'habitude vers lui ou un autre, certains me l'ont fait jusque sur la page Facebook du magasin!

25
J'aimerai bien écouter la C15P, mais Paris est trop loin.
Une solution à part l'acheter...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:56:16 ]

26
Voir si une personne vers Lyon a les CG7-15P en ecoute, les C15P pour le coup utilisant les meme HP, sonnent +/- comme elles.
Attendre qu'une personne sur Lyon en achete.
Je ne donne jamais les coordonnées de mes clients mais beaucoup passent par ici, meme si ils ne participent pas et ne sont la uniquement que pour lire les forums.
Avec toutes les demandes que j'ai eu par mail depuis Samedi, une paire devrait bien se rapprocher de Lyon d'ici peu.

27
Les CG7-15P je connais, c'est justement pour entendre s'il y a tout de même une différence ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:11:42 ]

28

Bonjour samuel,

Quel 38 y'aura t-il avec le moteur à ruban ? (je précise que j'ai changé mon pseudo, G50 n'est plus.... icon_lol.gif ) Ce modèle va fortement m'intéresser je pense.

Disponible quand ?

29
J'ai plusieurs Hp sous le coude, fait pas mal de tests mais pas encore pris de decision.
Comme je l'ai annoncé sur le site, ce ne sera pas avant quelques semaines (peut etre fin Fevrier, peut etre avant?).

30
ok samuel merci pour ta reponse au sujet des enceintes b corde audio chiltone c15p pour la hifi a bientot