< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-152
B.corde Chiltone CG7-152
B.corde Chiltone CG7-152
roymer roymer
Publié le 18/09/05 à 19:19
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 3 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le plus c'est le son par rpport au prix. un boomer SM115/n avec un moteur B&C Speakers le tout avec la conception de monsieur Corde, c'est de la dynamite.
Le moins : de ne pas avoir eu les moyens de prendre les CG7-382P !
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Je pratique la sono depuis quelques années et utilisé (j'ai honte) des Gemini, BST. testé des Mc Farlow, Goost en suivant les baratins des vendeurs de tous les magasins d'IDF avant de me rendre compte qu'il me prenais pour un C.. le passage dans des magasins plus "pro" m'a permis de découvrir les Yorkville et quelques autres marques enfin exploitables. Puis le découverte grace a AF de B.Corde Audio et là OUF!
Comparaison sur place avec d'autres marques : Peavey, Wharfedale, Samson, Yorkville... La CG7-152 a un son bien chaud et precis dans toutes les bandes de fréquence.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
c'est justement le rapport qualité/prix qui a fait pencher la ballance
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Un regret : de ne pas avoir ete les voir avant! des années de galere avec mes Gemini et toutes ces marques puis de grosses dépense en Yorkville pour finalement découvrir ce qui ete sous mon nez depuis des années. J'ai la version "moquette" il y a toujours plus beau mais la note de 10 je la donne parceque le son et le rapport qualité/prix est largement justifié