Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet CG7-152 , CG7-153 ou AUDIOPHONY E15 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
1 CG7-152 , CG7-153 ou AUDIOPHONY E15 ?
N'ayant pas vraiment pu comparer en situation (repete rock et concerts de 100 personnes maxi), je me tate pour des enceintes CG7-152 ou CG7-153 ou AUDIOPHONY E15. J'ai de très bons échos de ces 3 enceintes qui sont globalement dans la meme gamme de prix.

La 152 a visiblement une plage de fréquence plus élevée que la 153, mais elle est moins chère ... Où a été fait l'économie ?

Les E15 sont-elles comparables aux 152 ou 153. J'ai lu que la E15 était assez "neutre". Qu'en est-il des 2 autres ?

A savoir : Dans les enceintes que je veux acheter, je ferai passer un bassiste, 2 voix, de nombreux synthés assez tordus, et un peu de batterie ; notre style est Rock électro psychedelique (son un peu fouilli donc !).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Deja, la premiere chose que tu peux faire est d'éliminer les audiophony.
Après, à voir :
- Ton système n'evoluera pas et il vaut mieux se pencher sur les 153
- Tu comptes à plus ou moins long terme renforcer ta diff par 1 ou 2 subs et la c'est les 152 qu'il te faut regarder (et de preference la version MK2)
3
Je suis curieux : Pourquoi éliminer tout de suite les E15. Sur Ziggysono.com et sur AF, tout le monde en dit du bien ?

Sinon, pourquoi faut prendre des 153 si je ne souhaite pas évoluer après ? On-t-elles plus de basses d'origine (ce serait étonnant vu la plage de fréquence) ?

En fait, merci pour ta réponse, mais peux-tu argumenter un peu :clin: ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Coucou, y'a t-il quelqu'un qui puisse donner son avis ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
En fait, je vais etre franc, je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter ces audiophony, il est très possible qu'elles sonnent bien, cependant je connais pas mal de produit audiophony et bcorde, et bien ya pas foto !!!