Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-153
Photos
1/6
B.corde Chiltone CG7-153

Sujet CG7-153 . la patate et la précision !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 163 vues
  • 1 follower
1 CG7-153 . la patate et la précision !
Je me suis décidé après de longues, longues semaines d'hésitations à faire l'acquisition de ces enceintes.
Il faut dire que j'ai crée une petite asso d'animation pour faciliter la tenue d'évènements en tous genres dans ma vallée d'Aure (65).

Petite asso, petit budget...j'ai donc cassé ma tirelire et j'ai même rajouté quelques kopecs perso pour boucler:clin:.
Ben ouais, parce qu'àprès faut les amplifier les "demoiselles":!::!::!:

Un détail : j'ai expliqué à S.Corde que je comptais les compléter avec des subs, et après discussion sur mon futur système, nous sommes tombés d'accord pour remplacer les tweeters d'origine (si je peux dire:clin:) par des DE10.

Bref, en attendant les subs (ya pu d'sous alors je vais m'orienter vers des B 1800 X en attendant:??:), je les ai testé seules avec 1 T-AMP 2400...
Vindiou d'vindiou :!::!::!: Si ça déménage :!: Ya même des voisins du fond de la rue qui sont venus voir ce qui se passait :!:

J'ai trouvé un son très précis, très pointu. Je suis ravi........

Et je remercie Monsieur S.Corde pour tout(je sais faut éviter, mais là...vraimment...je peux pas faire autrement : ce type est hallucinant de professionalisme :bravo: :!:) et j'espère que le fric-frac n'est plus qu'un mauvais souvenir.