< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-153M
B.corde Chiltone CG7-153M
B.corde Chiltone CG7-153M
lAutranais lAutranais
Publié le 24/12/07 à 14:43
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Une semaine

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le plus: tout
Le moins: je ne vois pour l'instant pas

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Dans les soirées on a écouté et comparé pas mal de systèmes, mais celui-ci est le premier en notre possession

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
J'ai acheté ces enceintes avec le pack CG7-153M + PV2600, dont le rapport qualité/prix me semble très bien.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Tout a fait

Avis global
Testé sans rodage dans une "fête libre en extérieur": et bien de Ella Fitzgerald à la techno Hardcore, en passant par du gros Dub plein de basses, tout passe parfaitement. Je m'y connais pas beaucoup, mais mon oreille d'amateur trouve que le son est rendu avec beaucoup de précision (avec du Antonin Dvorak...magnifique), que les graves sont bien puissant (pour la hardtek c'est super).
De plus, Mr corde n'a pas hésité à passer 20 minutes au téléphone pour m'expliquer un tas de trucs pour m'aider dans mon choix.

Bref le premier aperçu me plait beaucoup!!