B.corde Chiltone CG7-153M

Tous les avis sur B.corde Chiltone CG7-153M

( 4.7/5 sur 3 avis )
  • stephane60800stephane60800

B.corde Chiltone CG7-153MPublié le 11/04/10 à 13:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l ai ai acheter en aout 2007, apres plussieurs recherche sur internet pour changer mon system son, et je suis tomber sur le site B.corde, je me suis pencher dessus, pris des info, et passer le cap pour les acheter, apres 2 ans d utilisation j ai assez de recul pour rediger un avis sur ses enceintes, elles sont tres polyvalente pour des petites salles ou des grandes salles pour de la discomobile c est nikel. la seulle choses c est leur poids mais apres etre installer c est un bonheur d ecoter un son pur, cest pas du chinois, fabrication francaise et au moin on sait ce qu il y a dedans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acqué…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j ai essayer des enceintes de chez audio club (qui n existe plus) des enceintes samson rs 215, des mac mah

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus c est qu elle sont neutre, pas de grand tralala sur des decalcomanies ou autre.. posible de les posez en chateau
    le moin leur poids mais bon c est des 3 voies..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

bon rapport qualité prix un peu chere en regardant les prix mais quand ont les ecoute s est une turie, un son pure comme je n ai jamais entendue auparravant.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

je suis en train de voir pour reprendre un systeme b.corde avec un caisson de basses suplementaire, apres le materiel amortie avec plussieurs soirees cest que tu benef, car le son pur de ses enceintes s est de la pub de bouche a oreilles.

samuel b.corde est toujours present pour donner des details, et c est un tres bon commercant

merci encore et vraiment je les recommande car ca n a rien a voir avec les enceintes vendue chez mh diffusion ou dailly music.
  • ainhoaainhoa

B.corde Chiltone CG7-153MPublié le 04/03/08 à 01:13
    Ca doit bien faire une petite année que je les ai à présent.

Le plus : la qualité du son à forte puissance (RARE).
    Un seul défaut : le poids. Mais bon, en même temps, c'est des 3 voies. Alors faut savoir ce qu'on veut ;-)...

J'ai essayé pas mal de matériel avant celles-ci mais qu'en 2 voies. Et moins puissantes.

Le rapport qualité/prix est imbattable, surtout pour du "fait maison".

Et je refairais ce choix sans problème.

Par contre, vu la côte argus, si parmi vous il y en a qui veulent s'en débarrasser, je suis preneur de suite !!!
    Ca doit bien faire une petite année que je les ai à présent.

Le plus : la qualité du son à forte puissance (RARE).

Le rapport qualité/prix est imbattable, surtout pour du "fait maison".

Et je refairais ce choix sans problème.

• lAutranaislAutranais

B.corde Chiltone CG7-153MPublié le 24/12/07 à 14:43
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Une semaine

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus: tout
    Le moins: je ne vois pour l'instant pas

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Dans les soirées on a écouté et comparé pas mal de systèmes, mais celui-ci est le premier en notre possession

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    J'ai acheté ces enceintes avec le pack CG7-153M + PV2600, dont le rapport qualité/prix me semble très bien.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Tout a fait

Avis global
    Testé sans rodage dans une "fête libre en extérieur":…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Une semaine

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus: tout
    Le moins: je ne vois pour l'instant pas

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Tout a fait

Avis global
    Testé sans rodage dans une "fête libre en extérieur": et bien de Ella Fitzgerald à la techno Hardcore, en passant par du gros Dub plein de basses, tout passe parfaitement. Je m'y connais pas beaucoup, mais mon oreille d'amateur trouve que le son est rendu avec beaucoup de précision (avec du Antonin Dvorak...magnifique), que les graves sont bien puissant (pour la hardtek c'est super).
    De plus, Mr corde n'a pas hésité à passer 20 minutes au téléphone pour m'expliquer un tas de trucs pour m'aider dans mon choix.

Bref le premier aperçu me plait beaucoup!!