pour soirée étudiante
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 944 vues
- 6 followers
Sebso
Je vais avoir a faire une soirée étudiante d'un peu plus de 100 personnes, me faut-il un renfore en basse?
Je ne poccede pas de sub. et j'ai un budget serré, déja que les enceintes vont faire mal au portefeuille.
Que me conseiller vous?
- 1
- 2
soundspirit
As toi de travailler aussi sur les jauges equa/niveau de ta table pour avoir un rendu assez puissant dans le bas du spectre.
Tu pourra sans problème investir par la suite dans le caisson...
Pour 100 personnes je dirait qu'il n'y a aucuns soucis. Après c'est vrai que ca peut dépendre de la salle, mais tu as de la marge...
Ghost-M
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Sebso
En fait c'est pour deux soirées. Une le vendredi et une le samedi. Sinon je réalise des soirées typé DM. Donc musique généraliste. Je vais avoir à faire quelque mariage d'ici quelque temps donc je me pose la question du sub.
Mon but est de possédé une façade 2 têtes + 2 sub par la suite. Donc je ne sais pas trop si je dois investir tout de suite dans un sub, ou si je peux décaler mes achats.
Car si il y a pas de réel besoin d'un sub pour 100 personnes sa me permettrai d'économisé un peu.
Sebso
18's
Pour la soirée prévoir des pieds pour surélever et arroser la salle, ce type d'enceinte pour donner tout son protentiel doit être alimenté par un bon ampli, au minimum la gamme HPA 2400, voir 3400, BCorde saura te renseigner la dessus.
18's
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:25:34 ]
dj ju sourisonic
En sub, le HP RCF de ces enceintes ayant pas mal de sensibilité sur le haut grave, je pense qu'il faut privilégier des caissons qui ont un grave assez rond et ample comme celui en RCF de B.corde si tu souhaite rester dans la gemme (1 par enceinte) ou bien le plus gros de la gamme en beyma neo (je sais plus la ref), sinon ,les 4pro chez RCF seraient pas mal je pense
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 01:05:04 ]
Sebso
sono67
Salouté, juste en passant petite question, dans ton titre tu notes "soirée étudiante", ça veut dire qu'il y aura que des "étudiantes"???? Dans ce cas, je veux bien faire le Dj de secours pour toi, dis-moi où et quand??? LOL.........
dj ju sourisonic
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2