B.corde Chiltone CG7-400x

Tous les avis sur B.corde Chiltone CG7-400x

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • houlette01houlette01

B.corde Chiltone CG7-400xPublié le 14/08/05 à 16:44
    J'utilise ces enceintes depuis quelques jours. j'aime la restitution authentique de l'enregistrement . pas de coloration. aucun reproche . surement du a l'exellente qualité des des HP.a prix égal , je n'ai rien entendu d'aussi bon et ça fait une trentaine d'année que j'écoute . j'alimente les enceintes avec un préampli electrocompagniet et un ampli Treshold. que du bonheur!
  • 18's18's

B.corde Chiltone CG7-400xPublié le 29/06/05 à 22:39
    Une précision, j'ai choisi le kit, en dehors des soirées j'ai joliment habillée les 400X pour quelles trônent dans mon salon !
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 ans
    Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Pas de moins ! Par contre ce que j'aime la clarté des HP B&C même à forte puissance, on chatouille le 99dB1w/1m..... Les audiophiles Hight End apprécient aussi les moteurs B&C pour leur finesse.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Quelques enceintes, dans cette gamme de prix rares sont celles équipées de HP aussi sérieux.
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 ans
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Difficile de faire mieux, pour la qualité des timbres. Poussez par un L2400 elles ne renaclent pas à la tache, toutefois restez raisonnable avec l'équalizer ou passez au 15" !
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Sans hésitation, d'autant que SCorde suit vos suggestions de custom tant quelles restent cohérentes. Un artisan amoureux de la musique au service du son et des musiciens.
    Préconisation d'utilisation En large bande avec un ampli de 200Wts RMS, en Bi-Amp coupé à 100/120Hzt avec ampli de 400Wts RMS + Caissons, là çà dépote dur !!