Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Kit Chiltone
Photos
1/6
B.corde Kit Chiltone

Enceinte de sono passive de la marque B.corde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Les Kits Chiltone, explications vidéo !

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 802 vues
  • 12 followers
1 [News] Les Kits Chiltone, explications vidéo !
Samuel Corde, artisan parisien, présente sous forme de vidéo ses nouveaux kits Chiltones "prêt-à-monter".

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 20:13:45 ]

2
je ne voie pas de lien ds la new noidea




3
Je vois ca dans la journée, je viens en attendant d'insérer un lien en bas de news directement vers le site ou la vidéo est accessible.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
alors la!! encore bravo Samuel.

S iavec ça les gens ne se rue pas sur ces enceintes.  C'est simple pour résumer:

un kit pas cher
une qualité de son exeptionelle
un fabriquation francaise et de qualité
la couleur aux choix!!

Pour ma part j'ai le matos pour faire mes caisses mais pour ceuw qui habite dans un appart  c'est génial!

par contre j'ai pas l'impréssion que ce soit du multiplis mais plutôt du medium.
5
Alors la Samuel, un grand BRAVO !!! Et maintenant aucunes excuses de ne pas avoir des Chiltone en enceintes !!!
Pas d'erreurs d'assemblages possible, tout est rainuré etc... ca faut vraiment le coup !
6
"Ca ne rentre pas ?

TCHAK !

Maintenant ça rentre ... mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Encore une occasion par laquelle tu nous montres ton professionnalisme et ton engagement pour satisfaire au mieux le client, peu de gens sont comme ça dans l'actuelle société de consommation, Grand bravo à toi Samuel, je continuerais à envoyer les personnes ici chez toi, je pense qu'en terme de conseil, il est difficile de trouver mieux...pour ma part, il ne me reste plus qu'à économiser (la scie circulaire me fait un peu peur depuis que mon meilleur ami s'est charcuté le doigt) pour ma future paire d'enceintes en kit...
Dj Ju
8

je suis alle faire un tour sur le site je n'ai pas vu les kits .

suis je bete ou ne sont ils pas encore en vente ?

9
ben voila...

ça fait 1 mois que j'essaie de faire rentrer 2 caissons CG7-S118nd + amplis dans le budget
de l'assoce pour aller avec mes CG7 15P...

maintenant ça rentre !

un grand merci mr samuel corde, au passage mes CG7-15P commence à être rodée, ça envoie !


P.S. : papi paul => dans la section "haut-parleurs" il y à un lien "kits enceintes"

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 21:56:55 ]

10
ok merci ultrasteak j'aurais du y penser