Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S iavec ça les gens ne se rue pas sur ces enceintes. C'est simple pour résumer:
un kit pas cher une qualité de son exeptionelle un fabriquation francaise et de qualité la couleur aux choix!!
Pour ma part j'ai le matos pour faire mes caisses mais pour ceuw qui habite dans un appart c'est génial!
par contre j'ai pas l'impréssion que ce soit du multiplis mais plutôt du medium.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/11/2009 à 10:50:17
Alors la Samuel, un grand BRAVO !!! Et maintenant aucunes excuses de ne pas avoir des Chiltone en enceintes !!! Pas d'erreurs d'assemblages possible, tout est rainuré etc... ca faut vraiment le coup !
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/11/2009 à 11:57:08
"Ca ne rentre pas ?
TCHAK !
Maintenant ça rentre ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/11/2009 à 14:23:59
Encore une occasion par laquelle tu nous montres ton professionnalisme et ton engagement pour satisfaire au mieux le client, peu de gens sont comme ça dans l'actuelle société de consommation, Grand bravo à toi Samuel, je continuerais à envoyer les personnes ici chez toi, je pense qu'en terme de conseil, il est difficile de trouver mieux...pour ma part, il ne me reste plus qu'à économiser (la scie circulaire me fait un peu peur depuis que mon meilleur ami s'est charcuté le doigt) pour ma future paire d'enceintes en kit...
0
Dj Ju
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 09/11/2009 à 20:11:18
je suis alle faire un tour sur le site je n'ai pas vu les kits .
suis je bete ou ne sont ils pas encore en vente ?
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/11/2009 à 21:29:35
ben voila...
ça fait 1 mois que j'essaie de faire rentrer 2 caissons CG7-S118nd + amplis dans le budget de l'assoce pour aller avec mes CG7 15P...
maintenant ça rentre !
un grand merci mr samuel corde, au passage mes CG7-15P commence à être rodée, ça envoie !
P.S. : papi paul => dans la section "haut-parleurs" il y à un lien "kits enceintes"
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 21:56:55 ]