Behringer Eurolive B1220

Tous les avis sur Behringer Eurolive B1220

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

4.8/5
  • douninodounino

Behringer Eurolive B1220Publié le 20/07/07 à 11:57
    J'utilise Les Eurolive b 1220 depuis 1 an environ et je trouve que leur son est propre et puissant. Elles bénéficie d'un trés bon rendement. je peux les comparer car j'ai eu de nombreuses autres marques et je trouve que ce sont les meilleurs (rapport qualité/prix). Les poignées sont trés solides. Les enceintes ne sont pas trop lourdes ce qui est appréciable lorsqu'il faut ranger en fin de soirée. on peut les utiliser en bi-amplif et elles on deux prises speakons in/out ce qui est bien pratique pour les branchements en paralléle. je n'ai jamais eu de casse pour le moment sur un ampli de 200w. j'en suis tellement satisfait que j'en cherche une nouvelle paire.
  • manu49manu49

Behringer Eurolive B1220Publié le 22/08/06 à 10:16
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Bientot 1 an
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Bonne enceinte , d'une très bonne clarté au niveau des reproductions de voix et des aigus

Basse=> il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 31 cm, il fait se qu'il doit faire mais avec un caisson, c'est le pied.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    très peu, celle-ci sont mes premières

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Enceinte d'un tres bon raport qualité prix mais je conseillerai plus facilement sa grand soeur ( B 1520 qui possède elle un 38 cm )

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    je pense que o…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Bientot 1 an
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    très peu, celle-ci sont mes premières

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    je pense que oui , sans hésitation
  • Eric.guiEric.gui

Behringer Eurolive B1220Publié le 10/09/04 à 11:18
    Tres bon rapport qualité/prix, une bonne petite enceinte utilisable en tete ou en compacte, tres gérable en biamplification. Biensur cet avis est en lien direct avec le prix, comparons ce qui est comparable, 1500Frs une enceinte!!!