Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B300
Photos
1/44
Behringer Eurolive B300

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Sortie "link out" B300

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 445 vues
  • 3 followers
1 Sortie "link out" B300
Salut !

je possède deux B-300.
j'ai voulu, pour un concert, mettre ces deux dernières en façade, et en retour, deux petites enceintes (non amplifiées,marque : HK)
Problème, ma petite table de mixage n'a apparemment que deux sorties.

j'ai donc tenté de brancher les deux petites enceinte dans les prises "link out" des B300.
Problème, l'intensité sonore sortant des B300 est vachement diminuée, et rien ne sort des petites enceintes... :|

Avez vous une idée ?

Merci :o:
2
Salut à toi,

Le soucis c'est que la sortie link est une sortie ligne en aucun cas une sortie amplifiée.
Donc le branchement que tu as fait n'est valable qu'avec un autre système amplifié. (soit attaquer un ampli puis tes HK soit des enceinte amplifiées).
Après pour la baisse de régime des B300 là je ne sais pas.

Voilà.
Bonne continuation.
Jérôme
3
Ah okay...Enceintes amplifiées obligées alors :(

Merci de ta réponse rapide en tout cas :oops: !!!
4
Bonjour !

en effet, le LINK OUT doit être relié à un ampli ! ! ! il s'agit, d'après mes infos, d'une sortie qu'on aurait appelé quelques années plus tôt "0 dB", c'est à dire qu'elle duplique le signal qui entre sur l'entrée ligne.
Pour avoir essayé le fonctionnement, on avait chaîné 4 enceintes B300, et ça marche vraiment super bien. Pour s'assurer du bon fonctionnement, on avait même mis une enceinte amplifiée d'une autre marque au bout de la 4ème pour se rassurer : ça n'est pas une sortie de type "propriétaire", c'est du vrai standard utilisable facilement avec n'importe quelle enceinte amplifiée ou ampli de puissance.