< Tous les avis Boost MAX 12
Boost MAX 12
Boost MAX 12
fred dark fred dark
Publié le 08/11/05 à 21:19
Heureusement je ne possede pas ce genre de matos , c'est vraiment monstrueux de considérer ça comme des enceintes de sono , son criard , pas de basse , supporte difficilement 50w rms, filtre passif d'une qualité frisant la honte (selfs à air ridicules,condos chimiques de qualitée execrable et je passerai sur les résistances quand elle y sont, même mon petit cousin de 10 ans sait mieux souder que chez boost), hauts parleurs d'origine non terrienne à mon avis , même les piezzo ne sont pas signé motorola (qui serait un minimum tout de même), si vous avez acheter ça , ça fait chère les bous de bois , la seule chose à peu pres correcte sur ce matos (tous modèles confondus) sont les caisses , perso , j'utilise du fenton , hp as10x 70euros pièce , filtres fenton 40 euros pièce et super tweeter à diffraction selenium 46 euros pièce , caisses maisons et ampli crest audio cpx1500, un bon conseil (je parle pas de mes caissons de basses equipé fenton aussi), si vous êtes un peu bricoleurs et soigneux dans votre travail , gardez les caisses , changez les filtres et les hp , vous allez redécouvrir ce qu'est le son dans toute sa puissance , evidemment si vous utiliser un ampli boost , ce n'est même pas la peine d'y penser