Boost MAX 12

1.9/5
Cible : Débutants
  • djludo34djludo34

Boost MAX 12Publié le 31/07/07 à 22:56
    Je me rappel il y a 10 ans kan j ai eu ma paire d enceinte boost max12 avec mon PA2100 j etais trop content du cadeau de mes parents,pour les debutants c est suffisants fo pas trop en demander c est tout
  • dj breakbeatdj breakbeat

Boost MAX 12Publié le 01/05/06 à 15:57
    Mais qui est ce qui a dit que boost faisait de enceintes.Moi perso je n'ai vu que des caisses avec des bouts de papiers pour boucher les trous.
  • J-LucJ-Luc

Boost MAX 12Publié le 16/12/05 à 12:57
    J'ai croisé plusieurs fois ces enceintes lors de soirées (mariages principalement). Je ne les possède pas personnellement (j'utilise des Yamaha actives).
    Le son est effroyablement mauvais, même les gens qui ne s'y intéressent pas particulièrement le trouvent mauvais. Pas de basses, des aigus et médiums très brouillons et extrèmement agressifs, ce qui est très désagréable. Ca vous vrille les oreilles instantanément.

C'est pas cher du tout. +1 point pour ça.
  • fred darkfred dark

Boost MAX 12Publié le 08/11/05 à 21:19
    Heureusement je ne possede pas ce genre de matos , c'est vraiment monstrueux de considérer ça comme des enceintes de sono , son criard , pas de basse , supporte difficilement 50w rms, filtre passif d'une qualité frisant la honte (selfs à air ridicules,condos chimiques de qualitée execrable et je passerai sur les résistances quand elle y sont, même mon petit cousin de 10 ans sait mieux souder que chez boost), hauts parleurs d'origine non terrienne à mon avis , même les piezzo ne sont pas signé motorola (qui serait un minimum tout de même), si vous avez acheter ça , ça fait chère les bous de bois , la seule chose à peu pres correcte sur ce matos (tous modèles confondus) sont les caisses , perso , j'utilise du fenton , hp as10x 70euros pièce , filtres fenton 40 euros pièce et super tweeter à diffraction selenium 46 euros pièce , caisses maisons et ampli crest audio cpx1500, un bon conseil (je parle pas de mes caissons de basses equipé fenton aussi), si vous êtes un peu bricoleurs et soigneux dans votre travail , gardez les caisses , changez les filtres et les hp , vous allez redécouvrir ce qu'est le son dans toute sa puissance , evidemment si vous utiliser un ampli boost , ce n'est même pas la peine d'y penser
  • chouchou22chouchou22

Boost MAX 12Publié le 01/09/05 à 22:38
    Alors là c'est du trés trés lourd!
    J'ai eûs l'occasion, il y a une semaine, d'aller à un mariage ou le dj (si je peux le nommer ainsi) les utilisaient. En début de soirée accompagné de la "danse des canards" ça peut toujours plaire à la grand-mére à moitié sourde, mais pour les autres... un son de misère, des aigus hyper agressifs, des basses inexistantes. Ca me désole que des personnes puissent conseiller d'acheter un produit pareil. Sérieux, même si on me les donnaient j'en voudrais pas! Que fait Boost sur le marché de la sono? Dans une chambre de pas plus de 15 m2 ça peut donner...
    Alors là c'est du trés trés lourd!
  • balkambalkam

Boost MAX 12Publié le 20/06/05 à 22:07
    En fait le nom meme de cette "enceinte " devrait faire réference à son vrai prix de vente (12 euros ?) plutot qu'à sa qualité d'enceinte sono
    en tout cas à éviter sauf en presta de supermarché ou à la rigueur dans une soirée pour déficients auditif
    à éviter sauf si vendu 12 euros !

si je l'ai ?: non !,heureusement je l'ai rapportée au magasin le jour meme de l'achat !

la particularité que j'aime le plus ?: réussir à vendre aussi cher un produit de si basse qualité : ça c'est du grand art !!!

avez vous essayé beaucoup d'autre modèles avant de l'acquérir : oui et surtout beaucoup après pour en oublier le son !!!!

comment je juge le rapport qualité prix : une super affaire POUR L'IMPORTATE…
    à éviter sauf si vendu 12 euros !

comment je juge le rapport qualité prix : une super affaire POUR L'IMPORTATEUR et le vendeur !!

referiez-vous ce choix : oui si je devais équiper mon pire ennemi !
  • kichonkichon

Boost MAX 12Publié le 04/03/05 à 12:36
    Je l'utilise depuis 2 mois maintenant et je trouve que pour débuter c'est un produit parfait, qui est pas chère et pour 70 euro faut pas s'attendre a du Behringer. moi j'ai eté agréablement surpris elle sorte pas de la calité mais de la "puissance" et c'est largement suffisent pour sonoriser une chambre ou animer des soirés entre copain
  • lucastelucaste

Boost MAX 12Publié le 20/02/05 à 19:15
    Pour 70€ vous avez des poignés"m"(pas costeaud certes)+ une grille de protec hp 12"+4coins de protection, et du bois pour le feu et un hp a revendre a votre copain qui n'y connait rien et ki veut "mettre du gros son dans sa caisse"
    non sans deconer c'est vraiment pas fameux comme enceinte et il falait ke je le dise vu l'avis precedent, meme le rapport qualité prix est mauvais car c'est 70€ jettés par la fenetre, pour 100€ ya moyen de se fabriquer une paire d'enceintes, t'as pas de la meilleure qualité mais au moins tu bricole un peu!
    Je mets 2 parce que faut du courrage pour commercialiser des produits comme ça (et de 1) et quand tu realise que c'est pourris sa peut servir d'etagere(et de deux), je conseil a tous les dj( meme debutant ou amateur pour leur chambre et meme pas des soirées) de bien regarder partout, les occasions et tout ça et si ils n'ont pas les moyens tt de suite attendre un peu et prendre au moins des enceintes avec compressions et pas piezo avant de concretiser un tel achat, et pour les musiciens laissez tomber tt de suite!!! faire passer sa voix dans une enceintes comme celle là c'est comme chanter avec une angine!
    Faut pas denigrer tout car c'est trop facile, mais là attendez un peu et payez-vous une warfeadale ou une peavey au moins!
  • jujulefoujujulefou

Boost MAX 12Publié le 05/12/04 à 18:43
    Pour ceux qui veulent de la puissance pour pas cher , c'est l'enceinte parfaite!
    Y en a beaucoup qui critique boost , mais le rapport qualité prix est assez bon , et le son n'est pas si mauvais que ça...
    agréablement surpris par cette enceinte , et un look plutot sympa!à tout ceux qui sont passionnés de bon son , avec des moyens restreints , je vous la conseille , quand à moi j'en commande une autre...