< Tous les avis Boost MAX 12
Boost MAX 12
Boost MAX 12
lucaste lucaste
Publié le 20/02/05 à 19:15
Pour 70€ vous avez des poignés"m"(pas costeaud certes)+ une grille de protec hp 12"+4coins de protection, et du bois pour le feu et un hp a revendre a votre copain qui n'y connait rien et ki veut "mettre du gros son dans sa caisse"
non sans deconer c'est vraiment pas fameux comme enceinte et il falait ke je le dise vu l'avis precedent, meme le rapport qualité prix est mauvais car c'est 70€ jettés par la fenetre, pour 100€ ya moyen de se fabriquer une paire d'enceintes, t'as pas de la meilleure qualité mais au moins tu bricole un peu!
Je mets 2 parce que faut du courrage pour commercialiser des produits comme ça (et de 1) et quand tu realise que c'est pourris sa peut servir d'etagere(et de deux), je conseil a tous les dj( meme debutant ou amateur pour leur chambre et meme pas des soirées) de bien regarder partout, les occasions et tout ça et si ils n'ont pas les moyens tt de suite attendre un peu et prendre au moins des enceintes avec compressions et pas piezo avant de concretiser un tel achat, et pour les musiciens laissez tomber tt de suite!!! faire passer sa voix dans une enceintes comme celle là c'est comme chanter avec une angine!
Faut pas denigrer tout car c'est trop facile, mais là attendez un peu et payez-vous une warfeadale ou une peavey au moins!