Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost SR 115
Photos
1/1
Boost SR 115

Sujet Utilisateur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 4 followers
1 Utilisateur
Salut a tous je me demander qui utiliser ces enceintes??
perso j en ai une et je vais surement pa acheter la desieme le son est vraiment moche qu'en pensez vous?
2
Salut, perso j'en ai une paire, branché sur un Ampli Marantz M250, je me plain pas du son...pour le prix ! (de plus que j'ai eu la paire pour 160€)

Donc bon...
We Are Back ! ! !
3
Le son est peut être meilleur avec deux enceintes. :lol:

quand on pense que pour à peine plus cher on peut se payer d'occasion des yamaha c115 V.
4
Bah c'est vraimment pas la joie ces enceontes, passe directement un nivaux supérieur, ça n'aura rien à voir :)
5
Ouai je vais passer au niveau supérieur dsl mai pour la creation avec mes machines je trouve que le dolby est plus precis que cette enceinte.
vous me conseillerez quoi comme enceinte pour la creation du son de type dnb hardtek tribe???
6
Si c'ets en studio, prend des minoteur, c'ets ça qui te donera la meuilleur idée de ce que tu fais vraimment sans déformer le son. Après si tu veux plus de préssion, peavey pro 15, evpx 115 ;)
7
Bé je c po lol c'est quoi que t'apelle en studio?? :lol: (c'est pour dans ma piole).je pense que les monitor serai le mieu non??? la peavy a l'air po mal c net merci je connesser pas.j'avais vu des fostex pm1 en monitor qu'en pensez vous??