Boost SR 115

Tous les avis sur Boost SR 115

1.0/5
  • Anonyme

Boost SR 115Publié le 09/11/07 à 20:15
    J'ai eu la malheur d'enttendre le bruit provoquées par ces merdes. C'est horrible, les aigus urlent comme pas permi, les graves très très mauvais, ce cette chose est horrible. Ca méritte à peine la qualification "d'enceinte de sonorisation", en fait c'est fait pour les djs bouteneux de 14 ans qui disent à leur potes "Wé, mes enceintes elles font 1000 watts alors c'est pas de la merde" et bha si c'en est.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>
    Si, la caisse de l'enceinte pourrais faire eventuellement un bon bbq (et encore)

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>
  • djludo34djludo34

Boost SR 115Publié le 31/07/07 à 22:50
    Entierement d accord avec toi inacceptable
  • djboss001djboss001

Boost SR 115Publié le 11/12/05 à 22:14
    J'ai pu entendre le bruit de cette "enceinte" en soirée.
    Elles sortent un son à réveillé les morts !!!
    Les Aigu serait capable de vous percé le tympan ( cela m'étonnerait pas que se soit déja arrivé ), les basses sont inexistantes ( mdr quand je vois le mec qui dit "Elles sont vraiment tres bien, impressionantes grâce au SUB de 38Cm" ).

Bref, cette enceinte est pourrie, à éviter ABSOLUMENT pour tous amateurs de musique.
    Je trouve lamentable que l'entreprise Boost ôse commercialiser de tel produit, c'est ignoble, faut vraiment être des escrocs pour refiler de la mer** pareille au mec qui veut débuter dans le son !!!!!
    J'ai pu entendre le bruit de cette "enceinte" en soirée.
    Elles sortent un son à réveillé les morts !!!