Branchements bose 802
- 55 réponses
- 19 participants
- 19 619 vues
- 20 followers
djpiga
materiel:
Mixer Vestax pcm pro II --> controlleur 802-c --> ampli thomann E800-->Bose 802
mixer --> controlleur :
2RCA males(rouge/blanc)----> 2 Jacks males ou 2 XLR males
controlleur --> ampli:
2jacks males ----> 2 xlr ou 2 jacks
ampli ---> Bose 802 :
2 Speakon ---> 2 xlr femelle
Merci d'avance, j'attend vos conseils.
PS: sur l'output du controller il y a marqué channel 1 et channel 2, est-ce le Left et le Right?
Poisson Rouge
OUI!
C'est un périphérique en insertion avant amplification du signal.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Petermaler
Ça choque personne le t.amp E800 en amplification pour des 802 ?
dj ju sourisonic
Si, mais comme ça date de 2006 j'ai pas le relevé...on peut en effet se demander l'intérêt de brancher une enceinte à 1300€ qui nécessite un proc à 700€ sur un ampli qui en vaut 250... pour faire ça autant acheter 2 amplifiées à 1000€ pièce...
dj's@
Poisson Rouge
Bhein comme c'était pas le sujet, et de toute façon les boites avec 8HP .......
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
pham74
Bonsoir Bowie Kent,
si je dois utiliser les câbles insert comme vous m'avez expliqué,je dois utiliser des adaptateurs jack femelle-xlr car le contrôleur bose ont input/ouput en xlr, d'après vous ca devrait marcher?. et une fois le câblage est fait, j'aurais juste brancher les HP à ma table mixage n'est ce pas?
pham74
bonjour,
c'est possible d'utiliser le câble insert jack trs vers xlr mâle + xlr femelle au lieu de jack trs vers 2 jacks mono?
merci pour vos aides
Seijuro 40
Bien sûr, aucun soucis là dessus.
Send sur l'XLR male en masse (1) /point chaud (2), et return sur l'XLR femelle en masse (1) /point froid (3). Ce n'est qu'une question de connectique =)
Edit: Petit lien utile: https://www.sonelec-musique.com/connectique_cables_transitions.html
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:30:37 ]
pham74
Merci pour ton explication Seijuro 40, je ne vais pas le faire mais je commanderai chez Thomann car j'ai vu ce type de câble chez Thomann
pham74
Bonsoir,
j'ai fait le branchement comme Bowie Kent a dit mais ça ne fonctionne pas, tous vos aides sont les bienvenues.
- < Liste des sujets
- Charte