En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Cliquez sur cette notification pour en savoir plus !
Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2026 à 10:21:16raccordement bose 802 serie 2 aide pour un ampli 4 canaux
bonjour a tous et a toutes, j ai besoin d avoir un renseignement
pour de l animation de rue
ma config : un pioneer xdj rx3, ou une table de mixage lambda a deux sorties, un contrôleur bose 802C a une entrée, un futur ampli a 4 canaux et 8 bose 802
me faut t il un 2ieme contrôleur ou filtre pour bose ou peut t on se servir d un seul avec un câblage en Y ?
j ai le 2ieme contrôleur et 2 amplis Bose 1800 mais je voudrais faire plus compact et moins lourd , lol
j utilise le plus souvent que 4 enceintes Bose mais il peut arriver qu il en faille davantage
merci pour vos réponses éclairées...
La F15 est un avion de chasse
brikabrak
5772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/02/2026 à 11:25:19
Salut
Un seul contrôleur peut suffire avec des cables Y.
0
F15
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/02/2026 à 11:41:54
donc je n aurais besoin que d une sortie a ma table vers contrôleur bose et du contrôleur je pars en Y avec 2 câbles Y , un pour chaque sortie vers entrée ampli ? j ai bon ? ou faut il que j utilise mes deux sorties de la table en Y vers contrôleur et2 autres Y vers ampli ?
0
La F15 est un avion de chasse
F15
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/02/2026 à 18:34:58
j aimerais d autres avis pour confirmer mes dires de mon dernier post