Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bose 802
Déposer un avis
Où acheter 802 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée raccordement bose 802 serie 2 aide pour un ampli 4 canaux

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 210 vues
  • 4 followers
raccordement bose 802 serie 2 aide pour un ampli 4 canaux
bonjour a tous et a toutes, j ai besoin d avoir un renseignement

pour de l animation de rue

ma config : un pioneer xdj rx3, ou une table de mixage lambda a deux sorties, un contrôleur bose 802C a une entrée, un futur ampli a 4 canaux et 8 bose 802
me faut t il un 2ieme contrôleur ou filtre pour bose ou peut t on se servir d un seul avec un câblage en Y ?
j ai le 2ieme contrôleur et 2 amplis Bose 1800 mais je voudrais faire plus compact et moins lourd , lol
j utilise le plus souvent que 4 enceintes Bose mais il peut arriver qu il en faille davantage
merci pour vos réponses éclairées...
La F15  est un avion de chasse
Salut
Un seul contrôleur peut suffire avec des cables Y.
donc je n aurais besoin que d une sortie a ma table vers contrôleur bose et du contrôleur je pars en Y avec 2 câbles Y , un pour chaque sortie vers entrée ampli ? j ai bon ? ou faut il que j utilise mes deux sorties de la table en Y vers contrôleur et2 autres Y vers ampli ?
j aimerais d autres avis pour confirmer mes dires de mon dernier post
Une seule sortie stéréo oui.
  • J’aime
1 réaction
salut quand tu vas acheter ton ampli tu peut soit prendre un ampli qui a 4 sortie mais avec juste 2 entree car parfois tu as aussi un ampli 4 sortie mais derriere 4 entrée et c'est la aussi qu 'il faudrait qu'il y ais une sortie link a chaque entrée xlr de l'ampli pour eviter de bricoler avec plusieurs cables xlr meme si c'est possible aussi , tu as des sub avec tes bose 802 car si tu est dj pour avoir une bonne qualité sonore pour accompagner tes bose 802 ça sera plus sympas a l'ecoute , apres tout depand le genre de musique que tu joue , mais vaut mieux 4 bose 802 avec 2 sub plutot que 8 bose sans sub , je pense par rapport a l'encombrement du matériel sachant que tu peut mettre deux sub actif
LOULOU31140 je n utilise les bose que sur des evenements sportifs pour mes sorties Dj j utilise de l APG avec caisson
Si tu veux gagner du poids pour l'ampli , choisi le en Class D assez puissant pour activer tes enceintes avec la possibilité de descendre jusqu'à 2 Ohms !
Il existe des modèles que tu peux ponter , sinon un petit boitier de distribution est un interface simple et efficace genre HA8000 V2 BEHRINGER

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."