C2R Audio HP-12VC

Tous les avis sur C2R Audio HP-12VC

5.0/5
  • rafytongrafytong

C2R Audio HP-12VCPublié le 05/04/11 à 14:34
    Alors là c'est du lourd, on vient de faire l'acquisition de deux paires de HP12VC de la marque C2R audio, ces enceintes sont merveilleuses, lors de la dernière presta elles ont fonctionné sur 8Kw de bass dont 4Kw de sub la même marque (HP18H) sans se faire oublier, au contraire.
    Elles sont dynamiques, précises et musicales, le top...
    Pour pouvoir doubler notre système dans les graves, deux nouvelles paires de 12VC sont en attentes.

Les +?:
    On peut les utiliser aussi bien en passif(gain en amplification) qu'en actif
    Elles sont facilement manipulables grâce à leur planche de manut (housse, chariot, sangles).
    Elles sont dynamiques, précises et musicales, le top...

Les +?:
    On peut les utiliser aussi bien en passif(gain en amplification) qu'en actif
    Une fois les presets constructeurs rentrés dans le proc, il n'y a pas à dire, ca marche, on redécouvre nos bons vieux vynils
    Elles fonctionnent parfaitement en position verticale ce qui évite, pour les soirées moins importantes, de mettre en place un frame
    Pour quelque chose d'équivalent chez une autre marque, il faut payer le double

Le seul regret c'est de ne pas avoir 16 HP-18H UP pour avoir le système parfait