Cerwin Vega CVP-1152X

Tous les avis sur Cerwin Vega CVP-1152X

Enceinte de sono passive de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVP

5.0/5
  • Klem07Klem07

Puissance, qualité et design !

Cerwin Vega CVP-1152XPublié le 26/03/14 à 13:23
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Sa va faire deux ans que j'utilise 4 de ces tops full range.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai commencé avec de l'Audiophony puis du Wharfedale et on sent la différence !

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus :

- Tout d'abord la puissance, c'est un formidable condensé de dB, le construteur annonce des spécifications un peu douteuse et quand on les écoutes on se rend compte qu'il n'y a pas de mensonge !

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Sa va faire deux ans que j'utilise 4 de ces tops full range.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus :

- La qualité est au rendez vous aussi, pour une petite fête de mariage avec deux de ces full range un collègue à reconnu chez lui les paroles des chansons à plus de deux Km !

- Le design de l'enceinte aussi qui change avec un noir et rouge (Hp) qui sort des sentiers battus, la grille devant aussi qui est peu commune mais qui fait la différence !

Les moins :

- Je dirai le poids mais c'est aussi un signe de robustesse et de qualité, et aussi le prix, mais on a rien sans rien !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Tout est dit !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Sans hésiter, peu de monde possède ce genre d'enceinte et pouvoir les faire écouter aux autres me donne grande satisfaction, je me suis même doté d'un système de diffusion complet Cerwin-Vega !