Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS DR-15
Photos
1/1
DAS DR-15

Enceinte de sono passive de la marque DAS appartenant à la série DR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DAS DR-15

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 225 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] DAS DR-15
DAS remplace son actuelle série d'enceintes DS par la série DR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Si même DAS annonce des produits avec des puissances en W prog...
c'est peut-être qu'ils espèrent concurrencer boost dans le créneau de la discomobile...

c'est vraiment n'importe quoi cette fiche technique :
- 700 watt fantaisiste pour une enceinte qui tient que 250 ou 300 W RMS
- une bande passante donnée à +/- 10db (un nouveau standard peut-être)...
- un rendement de 100db annoncé, sans différencier tweeter et boomer, ça sent l'arnaque totale...

faut croire que ça rapporte plus d'argent de faire du matos pour jacky que du matos pro...
3
Bon ça reste du DAS quand meme faut pas déconner :lol:

mais bon

Citation : faut croire que ça rapporte plus d'argent de faire du matos pour jacky que du matos pro...



la je pense que tu as raison...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Ca s'explique facilement par le fait que plus de monde n'a aucune tune par rapport a ceux qui ont plein de sous :??:

sinon moi j'ai pas trop confiance en cette serie...

5
Salut, Snooze je trouve tes propos bien sévère à l'égard de DAS AUDIO, je rejoins l'avis de Xabibas, d'abord c'est quand même du DAS avec une excellente conception de l'enceinte. Entre la DR et la DS aucune différence significative juste un nouveau nom pour le marketing, ce qui a permis de communiquer différemment comme le font tant d'autres marques EV, QSC, RCF, HK etc... sur des puissances en watts pour le moins fantaisistes. La DS115A est une super enceinte bien équilibré 300wtts graves/100wtts aiguës, moulées ABS méga costaud, et puissante (131db crête) elle ne craint pas les fortes chaleurs comme la ZX590A EV ou le K12 QSC. D'ailleurs selon certain propos DAS songe a quitté ce secteur un peu trop sollicité par d'autres marques. Donc j'imagine qu'il essaye de rentabiliser au maximum cette enceinte sur un marché envahit d'enceinte DJ de piètre qualité chargé en basse avec un son très orienté boum-boum.
6

chez rcf c'est pas mieux le descriptif ne precise pas s'il sagit de puissance rms programme ou autre meme la bande passante est donne sans plus de precision

https://www.terredeson.com/rcf-art-315-a-mk-ii-rcf-p-2238.html

7

j'ai eu des das pf115, meme gamme que celle ci mais en bois, excellente pour le prix, c'est claire, ca pousse, bien concu...........pas de soucis avec DAS, bon souvenir bravo