Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 22:12:37Das RF115
Bonjour, après l'achat d'un processeur j'ai l'intention de supprimer le filtre passif a l'intérieure des boites afin d'attaquer en bi-amp. Avant de démonter les hp pour connaitre leurs modèles, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait leurs référence ainsi que leurs caractéristiques...ou si vous avez un lien ou autre... je vous remercie bye.
Maxence
brikabrak
5655
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/10/2010 à 12:00:31
J'ai encore un vieux catalogue, je regarderai tout à l'heure...
Le "Discontinued Products" qui part de 2004, c'est franchement misérable, ce n'est pas cette section qui va faire exploser leur serveur ou la bande passante du serveur qui héberge le site DAS, le service clientèle ne vaut rien de plus que du PQ, tout comme leur vieux produits vu qu'apparemment ils ne veulent plus en entendre parler... J'apprécie leurs produits mais là ils n'arrangent pas leur image
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 05:10:12 ]
Maxencepaux
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/10/2010 à 20:20:21
Merci d'avoir répondu les mec je suis étonné que l'on me répondre...Dailleur c vrai qu'ils ont deja pas une bonne image dans le monde du live alors si leur site ne répond pas aux attentes de leurs client c complet. Bon j'ajoute que les rf 115 sont des vieille mamie avec des G-35 et.... dailleur quelqu'un saurait me dire de qd elle peuvent daté merci salut